gel french blanc qui ne durcit pas

fleurinette

Nouveau Membre
bonjour, je viens d'essayer de faire une pose au chablon mais mon gel french ne durcit pas il est tout mou que faire?
sa viens de quoi?
c'est un gel d'ongle 24.
Merci de vos réponses
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

c'est un gel fait pour chablon ou pas ?
essayé de le laisser plus longtemps sinon, ou prend des chablon transparent
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

Si ton gel est plutot liquide il faut le mettre en plusieurs couches fines pour qu'il catalyse mieux.
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

moi jai commander des chablon transparent pour mes gels french blanc epais jai le meme prob ke toi je verrai si sa va mieux
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

moi jai commander des chablon transparent pour mes gels french blanc epais jai le meme prob ke toi je verrai si sa va mieux
tu enleves ton chablon et hop main a l'envers dans la machine pour cataliser le dessous;) avant je passe mon pinceau pour enlever le surplus du dessous et le lisser si besoin
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

:)coucou,

si ton gel n'est pas un gel épais pour rallongements, cest normal, sinon tu peux essayer de construire sur tes chablons,avec ton gel (moi j'ai un gel sculpting ongles24), tu fais ta rallonge, tu dégraisses, et passes un petit coup de bloc blanc, doucement tu formes ton ongles(parallèles), tu dépoussières, ensuite tu mets ton gel mask si besoin, puis ton blanc et double le temps de catalysation.
voila j'espère t'avoir aidé un peu, bises et bonne soirée
isa:brunette:
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

j'ai le même problème avec le blanc pour la french, et même si je le catalyse plus longtemps ça ne durci pas !!!!! je ne sais plus comment faire !!! mais je vais essayé de le faire en fine couche et verrais bien !!
Est-il obligé de catalysé le dessous de l'ongle lorsque l'on fait une pose chablon ???
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

je viens d'essayer de faire mon chablon directement avec mon gel de construction et franchement nikel j'ai pa eu de probleme.*Merci ISABOUGE
 
Re : gel french blanc qui ne durcit pas

:)Je t'en prie, moi je procède toujours de cette facon, et plus de problème.
bises les filles:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut