Gel French, décollement autour de l'ongle

Re : Gel French, décollement autour de l'ongle

Désolée d'être un peu bourrue ce matin:), mais situation stressante ces derniers temps coté pro + perso ( 2 sociétés c pas toujours facile...en plus de la mienne à developper ! ) alors je suis quelque peu sur la defensive je crois...:frown:

J'ai tellement de clientes massacrées par des poses " à la chaine " , monstrueuses et scandaleuses que je suis tout à fait d'accord pour accréditer le serieux et la qualité de la prestation et des produits quant au resultat et à la tenue.. je voulais juste souligner le caractère "non-infaillible" de notre profession...

Je sais aussi qu'en tant qu'humain, il est fort probable d'être soi-même en cause dans certains cas mais ces moments là sont rarement des surprises car l'on s'en rend compte de par sa façon de travailler à ce moment là...:36-no-way: A chacun de prendre ses reponsabilités dans cette situation, et de regler le probleme.

Bonne journée et bonne continuation, désolée de ma réaction un peu excessive... c'est un metier dur à defendre :drunk:

Biz:fier:
 
Re : Gel French, décollement autour de l'ongle

Bizzz et bonne continuation à toi aussi !
 
Re : Gel French, décollement autour de l'ongle

Merci pour ces réponses.

C'est la première pose, donc possible qu'après plusieurs remplissages ça se décolle plus. Mais je pense que la pose a été faite trop près des cuticules sur certains ongles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut