gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

lebayllule34

Experte
EST CE UN GEL MOnophase? SI NON QU'UTILISEZ VOUS EN GEL DE BASE? le comfort mask peut il servir de base ou c'est pas necessaire? EN remplissage quel est votre protocole??
MERCI:dlaugh:
 
Re : gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

Professionail Pardon....
 
Re : gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

C'est un gel de construction...
 
Re : gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

comme base je peux juste utiliser le comfort mask en fine couche??? quelqun a lhabitude de travailler avec??
 
Re : gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

coucou,non ce n'est pas 1 monophase!tu peux l'utiliser en base couvrante ou pour 1 rallongement mais aussi tu peux l'applique après ton gel de base(moi je prend le pink base)tu mets en construction ton french pink et après l'extrem white n.80(il est super fin à l'aplication!)Car si tu fais ta french après la base,elle ne sera pas fort blanche à cause du french pink.Au final,finition(moi,protech UV gel).si tu veux faire ta french après gel de base alors il faudra que tu utilises le french pink seulement comme couvrant et utiliser 1gel de construction transparente(Unicum Clear mais là c'est 1 monophase ou UV Protech All In Clear et celui là il fait base et consrtuction).Ah oui,j'ai oubliée le primer(moi c'est acid free primer) mais pas obligée si tu mets 1 gel de base.j'espère que j'aurais pu t'aider et si il y a des choses à corriger..faites moi le savoir et n'hésitez pas..biz
 
Re : gel prodessionail so french pink comment vous l'utilisez???

merci pour tes réponseS moi mon protocole actuel c'est

prepa de l'ongle nail prep,gel de base beautynails catalyse 2min deux fines couches de ùask catalyse 2 min je degraisse je pass le blos,french catalyse 2 ùin et une fine couche de so french pink plus une duxieme couche pour faire le bombé,jevite la deuxieme couche sur le french je catalyse 2 min puis je degraisse ,bloc et fnition??? 9a PASSE COMME CA,,,?
et si j'utilise pas le mask je peux faire gel de base french et construction avec so french pink??
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut