Gel qui coule en dehors du pot!

Bonjour les filles,
J'ai un petit soucis mes gels coulent pas quand je fais une pose mais quand je ne m'en sert pas je retrouve mes pots degoulinant de gel ds mon trolley ou sur mes etageres!
Bon d'accord quand ils sont a la veranda quand il fait chaud je comprends et encore...:taz:

Mais bon quand ils sont au frais a la salle de bain la non!

Ca vous est deja arrivé?qu'avez vous fait?
Fermer tres fort le couvercle ou le contraire?
Pfff ca m'ennuie j'en ai tjrs plein les mains...mes pots sont tous colants...moi qui destete ca!

J'utilise les gels nailsdiscount que j'adore d'ailleurs!
Je ne voudrais pr rien au monde changer de marque...

Merci les filles de m'avoir lue...
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

Certains pots ne sont pas étanches, surtout si on remets mal la capsule en plastique
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

non, je connais pas encore ce phénoméne
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

Merci Flynails pr ta reponse je remets bien le petit couvercle blanc et ensuite le plus grand mais rien a faire...
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

J'ai le même problème avec les gels deepservices.

A mon avis la seule solution est d'acheter des recharges et de ne pas trop remplir nos pots. :confused:
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

pour le moment j'ai testé plein de pots, ibd, onglerie, magnetic... et tous coulent, même les miens!
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

J'ai le même problème avec les gels deepservices.

A mon avis la seule solution est d'acheter des recharges et de ne pas trop remplir nos pots. :confused:


Ha!!! "Contente" de savoir que ce n'est pas que moi qui ai ce soucis...car meme ceux qui sont au trois quart rempli coule!
:(
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

pour le moment j'ai testé plein de pots, ibd, onglerie, magnetic... et tous coulent, même les miens!


Ah oui ok donc ca parait "normal" lol je n'ai pas trouvé de discution sur ce sujet donc je me suis dis "mais comment est ce possible?".
Bon je vais continuer a les nettoyer alors a chaque fois que je poignerai dedans...
J'utilise aussi Onglerie.be et la franchement j'ai eu que le gel de base qui a coulé...
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

moi ceux de ongle 24 coulait toujours et depuis que jutilise american nails ou atzentz plus de soucis!!
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

nail euro en effet ils coulent bcp.. à part mettre dans des pots plus gros, je ne vois pas.. je suis comme toi.. donc je les essuient à chaque fois..
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

Je vais essayer vraiment de trouver une solution pour ces pots de gel je n'ai pas du tt envie de changer...

Des astuces???:2-big-smile:
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

Oui moi aussi j'ai ce gros soucis, c embetant car cela fait un peu sale quand on sort un pot de gel devant les clientes!
moi j'en ai de IBD et ca ceux la ne coulent pas!

Ma solution, les notoyer une fois pas semaine enlever ts le gel quil y a dans le couverble et autout du pas de vis!

voilou
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

:21-crazy:Moi j'ai le même soucis avec mes gels de chez ongle24 c'est vraiment désagréable sans parler du gaspillage!!!
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

On a essayé de pallier à çà en mettant les gels de 15 dans des pots de 30, les pots de 30 dans des 50 et on s'est presque faits traiter de voleurs car les clientes pensent que les pots ne sont pas bien remplis, alors QUE FAIRE?
Avec la chaleur malheureusement on n'a pas de solution!
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

oui effectivement la chaleur n'arrange rien!! j'attendrais donc l'hiver pour voir si il y a une amélioration:yes:
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

coucou les filles , alors j'ai teste je ne sais plus qui parlais de les mettre au frigo , j'ai donc essaye est c'est nickel g aussi ceux de nailsdiscount , et depuis qu'il sont la porte de mon frigo plus de soucis je les sors 10 min avant de 'men servir et une fois tout fini je les remets !!

voilou bises a vous
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

c est moi, je pense, tout est en bas du frigo en ce moment, et pas de soucis,
 
Re : Gel qui coule en dehors du pot!

c était pas moi, mdr, mais en bas du frigo et 15 minutes avant ta pose, tu sors les petits pots ,
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
P
Ongles en gel UV 12
O
Ongles en gel UV 9
Z
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut