gel qui s ecaille

T

tata

Guest
je me remet a vous car j ai un soucis j ai fais les ongles de trois dame et toute le lendemain mon dis que le gel s ecaillai d ou vient le probleme j avais fais des pose avec se gel d un pot precedent et celui nouveau pot et rien ne va d ouvient le probleme help????
 
Re : gel qui s ecaille

c'est quoi la marque de tes gels?tu ne mets pas de trop fines couches?
 
Re : gel qui s ecaille

aucune idée jamais eu ce probleme là
 
Re : gel qui s ecaille

ça doit être ton gel de finition... peut être sue tu l'as mis trop fin ou que tu l'as trop catalysé ???
 
Re : gel qui s ecaille

Ta couche doit etre trop fine!! Essaye de le mettre plus en épaisseur!
Le rendu sera plus homogène et ne s'écaillera pas!
 
Re : gel qui s ecaille

merci beaucoup pour vos reponse c est du gel qui vient d allemagne et je vais le chercher pres de chez moi chez la dame qui le vend elle as re pris le pot et le la changer sans rien dire voila je verrai avec se nouveau pot mais j ai envie d essayer le gel de chez professionals ou de l onglerie
 
Re : gel qui s ecaille

mdr allai je te balance !!!!! devant tout le monde elle s y es reprise a deux fois avant de venir chez moi ahhhhhhhhhhhahahahahahah mdr j tadore!
 
Re : gel qui s ecaille

les transports en commun en wallonie ça craint !! mdr !
prenez les tec ils disent !! pffff :hi:

tu l'as dis loll
y'en a il roule tellement vite ou brusquement ke kd tu descend t'as envie de vomir
moi j'ai eu une gastro la premiere fois en voulant aller chez elle
te dis pas j'etais en plein centre ville et j'habite a 15 min de là apres avoir marcher 15 min pour aller rechercher le bus
j'etais vraiment mal
et la 2eme fois preske la meme chose
alors mtn kd je dois partir ben j'ai un peu peur
et ça recommence pffff
 
Re : gel qui s ecaille

je te comprends, moi je dois prendre le train pour aller bosser ... et je me sens mal chaque fois que le train est bondé ... c'est-à-dire presque tous les jours !
c'est horrible ... mais pas le choix !! Et j'en ai pour 50 minutes par trajet :mur:

:vomi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut