gel soak off couplé avec du vernis permanent

Mano Lita

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

C'est la première fois que j'ose poster un message mais je prend mon courage à 2 mains et je me lance !
Voici quelques années maintenant que je me pose toute seule du vernis permanent mais je ne suis pas professionnelle.
J'aime avoir les ongles un peu longs mais souvent ils se cassent sur les côtés alors je voudrais les renforcer avec du gel soak off que je viens de découvrir en parcourant votre forum et qui m'intéresse tout particulièrement pour l'absence de ponçage.
Ma question est la suivante : j'ai du mal à cerner le protocole de pose en le couplant avec le vernis permanent.
Je me précise, une fois que l'on a fini la construction en gel, faut-il dégraisser l'ongle appliquer la base vp les 2 couches de couleur vp et le top coat vp ?
Ou après la construction en gel on a pas besoin de la base vp car on a déjà la couche collante qui permet l'adhérence du vp ?
Faut-il terminer la pose par une couche de gel ou le top coat du vernis permanent suffit-il ?
À quel moment peut on mettre un strass par exemple ?

Merci à celles qui auront compris mon charabia et qui voudront bien me répondre et bonne journée.
 
Bon à force de farfouiller sur le net j'ai trouvé ma réponse toute seule, il semble qu'il n'y ait pas besoin de basse vp après la construction...
 
hello, je me fais régulièrement chez moi sur mes ongles en GEL et ne met pas de base entre le gele et le VP :) et ça tient très bien :)
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut