Gel uv ibd problème pose

myms ongle

Nouveau Membre
Bonjour les filles
J'ai de gros souci de dévoilement avec le gel ibd au bout de 3 jours sa commence a ce decoler sur mes cliente!

Alors Enfaite moi je prépare l'ongle le l'île etc ensuite je met mon nail prép. De chez ongle 24 ensuite je met le bonder et je fait la french! J'applique ensuite la construction builder clear et je fini par intense seal!

Y'a t'il Kelke chose a corriger svp répondez moi je suis desesperer
 
Excuser moi pour les faute c l'iPhone! Problème de decolement!

Je lime et non pas je L'île

Merci
 
Bonjour, le bonder tu le pose comment?
car il faut que le pinceau soit presque sec, car si on en mets trop ça cause des décollements, tu le catalyse 1 min ?
 
Enfaite je met le bonder en petite quantité mais après que j'ai mi le nail prép. Est-ce que je peut mettre directement le bonder au lieu de d'abord mettre le nail prép. ?

Oui je le catalyse même 2 min après je l'essuie avec un petit coton sec! Mais peut être que je doit l'essuyer avec le cleanner?
 
le nail prep ne remplace pas le bonder et inversement, rien à voir donc tu gardes les 2
Et non tu n'essuies pas avec du cleaner, tu essuis avec un coton ou un pinceau propre
 
Ok merci bcp pour t réponse!!
Donc sa vien de moi le problème et non du gel!
Que pensse tu de ce gel?! (Ibd) tu n'a pas de souci toi?
 
Aline2611 a dit:
Tu me demandes les étapes de pose, elles sont dans l'autre post

Oui l'autre post est impeccable pour comprendre le protocole pourtant. Je ne comprends pas ce qu'elle veut du coup comme protocole ;)
 
Moi mon protocole chablon :

Prepa de l'ongle
Bonder
Builder clear ou pink pour l'extension chablon
Mask
Builder clear ou pink pour constru avec bombé
Mise en forme
French et déco (tu peux aussi faire la french après le mask)
Clear gel en finition (tu peux aussi mettre ultra seal, intense seal) ou glaze'n go mais ça c'est pas IBD

Remplissage ;

Je ponce les 3/4 du gel et fais sauter les décollements si il y en a
Repousser les cuti mais ça c'est la préparation
Bonder
Mask
Builder clear ou pink
French déco
Clear gel pour finition

Voilà j'espère avoir été claire dans mon protocole ?
 
Salut les filles

Je revien a nouveau car j'ai toujours des decolement avec le gel uv ibd je pense que sa viens du bonder faut il mettre un nail prép. Avant et pour la french a quel moment la mettre exactement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut