gel uv nded qui fait des bulles

lilia18

Nouveau Membre
bonjour à toutes :)
j'ai besoin d'aide car j'ai passer commande chez gel uv discount (produit nded) et le gel de construction fait des petites bulles et sa se voit sur la pose je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème ou si sa pouvait venir de moi
voilà, merci pour vos conseils
 
Bonjour Lilia, il ne faut pas que tu remue ton gel sinon tu mets de l'air
 
je ne le remue pas mon gel je trempe le pinceau et je remonte une bonne quantité de gel sa peut venir de sa?
 
perso moi jai pris de la résine chez eux et jai tout jeter je suis passer chez indigo pour le gel et resine
im reste un fond de gel monophase de ned sa dégouline partout c pas pro tandit que ce que jai pris chez indigo rien avoir très bonne qualités pour moi biensur
 
oui j'ai entendu beaucoup de bien de indigo mais je débute et les pots sont trop cher pour "m’entraîner" je trouve! sinon personne n'a une bonne marque pas trop cher?
 
moi aussi je débute mais tout largent que jai mis a plusieur site pour du gel et bien jai préfèrer mettre quelque euro de plus et avoir qune marque je mis retrouve
 
je crois que sa va de 16.50 e les 15ml et 22 e les 30ml pour linstant je ny arrive pas a ouvrir mon compte chez eux sa beug
 
J'utilise le clear en construction de chez NDED, le mien fait des bulles aussi naturellement même dans le peau mais quand je le pose j'arrive à le travailler de sorte à ce que les bulles disparaisse (Je les pousse vers les bords, je touche avec mon pinceaux, ect...) ...
Comme ca moi ca me pose pas trop de problème :)
 
Il ne faut surtout pas le mélanger. La il fait des bulles sinon. Et oui quand on le reprend un peu on arrive a enlever les bulles
 
Moi aussi je bosse avec ce gel depuis 4 ans et je suis pas prete de changer, tu dois pas t'en rendre compte mais tu le travail trop ;)(d'ou les bulles)
Soit tu fais comme les filles enlever les bulles au fur a mesure de ta pose, sinon pour enlever les bulles il faut le mettre sur le chauffage ou dans de l'eau chaude, comme ca le gel devient un peu plus liquide et les bulles disparaisse.:)
Par contre ne fais pas la meme boulette que ma cousine ne met pas ton pot de gel au soleil "MEME FERMER SA CATALYSE";)
 
Moi aussi je bosse avec ce gel depuis 4 ans et je suis pas prete de changer, tu dois pas t'en rendre compte mais tu le travail trop ;)(d'ou les bulles)
Soit tu fais comme les filles enlever les bulles au fur a mesure de ta pose, sinon pour enlever les bulles il faut le mettre sur le chauffage ou dans de l'eau chaude, comme ca le gel devient un peu plus liquide et les bulles disparaisse.:)
Par contre ne fais pas la meme boulette que ma cousine ne met pas ton pot de gel au soleil "MEME FERMER SA CATALYSE";)
oui au soleil sa on m'avait déjà dit ^^ par contre pour le mettre sur un radiateur sa me parait compliqué vu comment le gel est déjà liquide...pas le tien? parce que moi la déjà j'ai a peine le temps de faire un doigt qu'il a déjà coulé dans les cuti... :)
 
oui au soleil sa on m'avait déjà dit ^^ par contre pour le mettre sur un radiateur sa me parait compliqué vu comment le gel est déjà liquide...pas le tien? parce que moi la déjà j'ai a peine le temps de faire un doigt qu'il a déjà coulé dans les cuti... :)

Il faut éviter de trop travailler le gel dans le pot, pour prélever la bonne quantité il faut utiliser le pinceau comme une cuillère et prendre de la matière sur le coté, pas en plein milieu!

L'astuce de "réchauffer" le gel est en effet bonne pour fluidifier et enlever les bulles, s'il en existe.

Pour éviter que ça coule dans les cuti, il faut travailler doigt par doigt et faire en sorte que l'ongle soit légèrement incliné vers le bas comme ça le gel ne remontera pas sur les contours.
Le clear pink est moins fluide que le clear, la prochaine fois essaie le, ça t'aidera ja pense.
 
Il faut éviter de trop travailler le gel dans le pot, pour prélever la bonne quantité il faut utiliser le pinceau comme une cuillère et prendre de la matière sur le coté, pas en plein milieu!

L'astuce de "réchauffer" le gel est en effet bonne pour fluidifier et enlever les bulles, s'il en existe.

Pour éviter que ça coule dans les cuti, il faut travailler doigt par doigt et faire en sorte que l'ongle soit légèrement incliné vers le bas comme ça le gel ne remontera pas sur les contours.
Le clear pink est moins fluide que le clear, la prochaine fois essaie le, ça t'aidera ja pense.

Merci pour ta réponse, je n'ai pas trouver le clear pink peut tu me mettre un lien? :)
merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut