gel uv nded qui fait des bulles

lilia18

Nouveau Membre
bonjour à toutes :)
j'ai besoin d'aide car j'ai passer commande chez gel uv discount (produit nded) et le gel de construction fait des petites bulles et sa se voit sur la pose je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème ou si sa pouvait venir de moi
voilà, merci pour vos conseils
 
Bonjour Lilia, il ne faut pas que tu remue ton gel sinon tu mets de l'air
 
je ne le remue pas mon gel je trempe le pinceau et je remonte une bonne quantité de gel sa peut venir de sa?
 
perso moi jai pris de la résine chez eux et jai tout jeter je suis passer chez indigo pour le gel et resine
im reste un fond de gel monophase de ned sa dégouline partout c pas pro tandit que ce que jai pris chez indigo rien avoir très bonne qualités pour moi biensur
 
oui j'ai entendu beaucoup de bien de indigo mais je débute et les pots sont trop cher pour "m’entraîner" je trouve! sinon personne n'a une bonne marque pas trop cher?
 
moi aussi je débute mais tout largent que jai mis a plusieur site pour du gel et bien jai préfèrer mettre quelque euro de plus et avoir qune marque je mis retrouve
 
je crois que sa va de 16.50 e les 15ml et 22 e les 30ml pour linstant je ny arrive pas a ouvrir mon compte chez eux sa beug
 
J'utilise le clear en construction de chez NDED, le mien fait des bulles aussi naturellement même dans le peau mais quand je le pose j'arrive à le travailler de sorte à ce que les bulles disparaisse (Je les pousse vers les bords, je touche avec mon pinceaux, ect...) ...
Comme ca moi ca me pose pas trop de problème :)
 
Il ne faut surtout pas le mélanger. La il fait des bulles sinon. Et oui quand on le reprend un peu on arrive a enlever les bulles
 
Moi aussi je bosse avec ce gel depuis 4 ans et je suis pas prete de changer, tu dois pas t'en rendre compte mais tu le travail trop ;)(d'ou les bulles)