Gel Vert Fluo - Fräulein

Bonjour tout le monde !

Le premier vert fluo que je vais vous présenter un un vert pomme néon. C'est une couleur qui ne plaira absolument pas à tout le monde ça je le sais très bien, mais il en faut pour tous les goûts.

Celui ci j'avoue qu'il est assez dur de le porter car ce n'est pas une couleur que l'on voit souvent et il faut oser !

Personnellement je le vois très bien en french avec une déco noir et blanche ou totalement verte pour le coup afin de casser ce côté trop fluo.

Il s'applique très facilement, sa viscosité est parfaite et permet de bien le travailler sans qu'il ne coule partout.

Je l'aime beaucoup et je vais trouver une pose à faire avec celui ci très bientôt !

DSCF2755.JPG
DSCF2756.JPG
 

Pièces jointes

  • DSCF2755.JPG
    DSCF2755.JPG
    394.7 KB · Affichages: 56
Le second gel que j'ai à vous montrer est un vert citron (oui je sais c'est très bizarre de lire ça mais c'est la vérité, il a la couleur de l'écorce d'un citron vert).

Il est donc plus foncé que le précédent mais tout aussi joli. Il est toujours très flashy donc il faut oser pour le porter mais il est tellement beau !

Pour une pose d'été, il est vraiment parfait car il est ultra coloré ! Je vois très bien ce gel en french avec une décoration tranche de citron dessus pour vraiment faire ressortir le tout !

Je n'aime pas spécialement le vert à la base mais là ces couleurs me donnent vraiment envie de toutes les mettre alors que je les aurais détestées en tant normal !

DSCF2783.JPG
DSCF2784.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut