Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

Bonsoir , je voudrai savoir si ça renforce bien les ongles, style sur les ongles cassants, est-ce solide comme le gel??
 
Re : Gelpolish de Magnetic | Tout ce que vous vouliez savoir !!!

non tout ce qui est soak off reste souple et si les ongles sont cassants ou se dédoublent le soak off partira avec
 
la base du gelpolish peut être mise en 2-3 couches pour renforcer l ongle. puis tu mets 2 fines couches de couleur et la base top coat pour finir
ta cliente gardera une souplesse d' ongle naturel mais renforcée
il est conseille de mettre le bond sur ongles fragilises, il est a base de kératine ....

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour à toute!!
Une petite question qui peut paraître bête, mais est ce que je peut utiliser les gelpolish sur les pieds de mes clientes???
Si oui le protocole est le même que pour les mains??
Merci les filles!!
 
bonjour stephanie!
oui tu peux poser le gelpolish sur les pieds sans probleme... le protocole est le meme!
 
Merci bcp pour vos réponse,
Mais du coup une autre question me vient:
Sur le site internet de magnetic, il y a des gels spécial pour les pieds!
Alors quel est le mieux entre les gels spécial pieds et les gelpolish?
 
Boujour,
quelle couleur de rose me conseillerez vous pour une french gelpolish magnetic, est ce que le flying flamingo conviendrait ? car le pink n'est pas dispo sur le site.
merci
 
celinej62 a dit:
Boujour,
quelle couleur de rose me conseillerez vous pour une french gelpolish magnetic, est ce que le flying flamingo conviendrait ? car le pink n'est pas dispo sur le site.
merci

Cc! Le flying flamingo est couvrant! Je te le déconseille pour la French.... Par contre le r&r pink est bien... Tu dois avoir une distributrice dans ton secteur... Ou te trouves tu précisément?
 
merci de ton aide, oui j'ai une distributrice dans mon secteur subliminail, par contre elle recommande fin du mois et j'en ai besoin avant pour une cliente alors je voulais voir sur le site !! par contre elle m'avait aussi conseiller le r&r poink mais je ne l'ai pas trouvé sur la toile.
 
celinej62 a dit:
merci de ton aide, oui j'ai une distributrice dans mon secteur subliminail, par contre elle recommande fin du mois et j'en ai besoin avant pour une cliente alors je voulais voir sur le site !! par contre elle m'avait aussi conseiller le r&r poink mais je ne l'ai pas trouvé sur la toile.

Ah oui! Mince... Je suis pas chez moi mais je te donne la référence en rentrant.... As tu essaye de mettre juste "pink" dans recherche?
 
Je viens d'essayer il y a effectivement le r&r pink mais c'est le vernis et non en gelpolish, en gelpolish il y a le pink mais pas dispo !! je n'ai pas de chance ! lol
Merci de ton aide
 
merci les filles si qq'un peut me dire combien ça tient !g déjà investit dans d'autres marques et pas convaincue !maintenant g la gamme magnétique et assistée à une démo ,le +c que 2flacons + le vernis le prix correct !
 
celinej62 a dit:
Je viens d'essayer il y a effectivement le r&r pink mais c'est le vernis et non en gelpolish, en gelpolish il y a le pink mais pas dispo !! je n'ai pas de chance ! lol
Merci de ton aide

Si si il est également en gelpolish!!!! Je l'utilise!!!
Voici sa référence:103017...
 
merci les filles si qq'un peut me dire combien ça tient !g déjà investit dans d'autres marques et pas convaincue !maintenant g la gamme magnétique et assistée à une démo ,le +c que 2flacons + le vernis le prix correct !

la gamme magnetique de magnetic ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut