Gels 3D

Re : Gels 3D

C'est superbe!!!
C'est aussi beau quand résine et je dirai mm plus beau car brillant!!!

Félicitation à cette artiste....
 
Re : Gels 3D

Merci:plage: pour ce super pas à pas je crois que tu va faire plaisir à beaucoup de monde :+1:
 
Re : Gels 3D

Elle utilise Design sculture Gel "DGel" le kit de 15 couleurs coute 299$ :hi:et c'est au USA. J'ai trouvé un autre site qui en font mais sont cher et n'ont pas beaucoup de couleurs.
 
Re : Gels 3D

Il y en a aussi chez Akyado Suisse autrement je ne sais pas
 
Re : Gels 3D

bonsoir crissi
c est tout simplement magnifique je ne m attendais pas à un aussi beau résultat et similaire à la résine avec des gels
Donc c est donc bien des gels spécifiques pour du 3 d donc plus épais ??
le petit filet de blanc pour faire les coeurs de roses et arabesques c est un pinceau spécial ou un filet de gel qui pend sur le derrière d un pinceau ????
Je ne vois pas bien
en tout cas merci poru nous faire partager ces vidéos superbes
bonne soiree
anna
 
Re : Gels 3D

bonjour....
professionails vie,
nt de sortir des nouveautés...et il font 5 ou 6 couleurs de gel 3d
voila...bonne continuation à toutes
 
Re : Gels 3D

bonjour....
professionails vient de sortir des nouveautés...et il font 5 ou 6 couleurs de gel 3d
voila...bonne continuation à toutes
 

Pièces jointes

  • fondu multicolore.jpg
    fondu multicolore.jpg
    39.7 KB · Affichages: 99
Re : Gels 3D

Merci, très belle vidéo..... faut que j'essaie quand meme mes gel 3D depuis le temps que je les ai !!
J'aimerai bien savoir ce qu'elle utilise pour faire les traits noirs........
 
Re : Gels 3D

Merci, très belle vidéo..... faut que j'essaie quand meme mes gel 3D depuis le temps que je les ai !!
J'aimerai bien savoir ce qu'elle utilise pour faire les traits noirs........

Oui comme ça tu pourrai nous faire partager tes impressions et lesquelles à tu prie ?
 
Re : Gels 3D

De rien les filles, Murielle, je pense qu'elle utilise le manche de son pinceau comme ceux de chez deep services, les transparents coupés...........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut