Gels auto-égalisant !

natali67

Super experte
Voilà je suis à la recherche du gel qui va s'auto-égaliser le mieux !!!
LOOOOOL

Oui je sais je veux me simplifier la vie, mais y'a pas de mal je crois ???
Pas vrai ????

Bizzzzz à toutes et à tous et merci d'avance pour vos réponses !
 
Re : Gels auto-égalisant !

bonsoir tu as le gel number one de chez beauty nails
 
Re : Gels auto-égalisant !

moi j'en ai un le sculpting pink Magentic, marque hollandaise je le trouve en Belgique...il est auto egalisant et monophase

lo
 
Re : Gels auto-égalisant !

Oui j'en connaît certain, mais en fait j'aimerai savoir s'il y en a un qui se démarque des autres.
 
Re : Gels auto-égalisant !

le easy2 de l'onglerie.be s'auto-égalise pas mal je trouve
mais moi je préfère les gels très épais......
si tu aimes les gels pas trop épais tu devrais bien aimer celui là
:)
 
Re : Gels auto-égalisant !

coucou, les gels artistik nail's sont super, je travail avec depuis presqu'un an.
va sur le site artistiknails.com je crois
 
Re : Gels auto-égalisant !

bonjour, est ce que quelqu'un connait les gel uv christrio? il ne necessite pas de limage. connaissez vous un gel similaire moins cher? merci beaucoup pour vos reponses
 
Re : Gels auto-égalisant !

bonjour, est ce que quelqu'un connait les gel uv christrio? il ne necessite pas de limage. connaissez vous un gel similaire moins cher? merci beaucoup pour vos reponses


Moi je travaille avec christrio. il est monophase et égalisant mais se pose d'une manière spécifique. je ne connais pas d'équivalent mais ça m'interesse
 
Hello je suis également débutante et j'utilise le wrap gel de la marque ongle 24 c'est un gel de construction a viscosité épaisse il ne coule pas et est facile pour faire le bombé et est auto égalisant au niveaux du prix il a un prix tout doux :) qui est de 5,50 pour les 15 gr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 16
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut