gels de finition

sydjie

Nouveau Membre
salut les filles j'ai besoin d'aide
mais tout d'abord je souhaite souligner ma deception de lire ces messages sur la fermeture eventuelle de ce forum qui est très utile, sympa, bien fréquenté, qui apporte énormement :sad2: je suis vraiment triste
je suis de tout coeur avec axey et j'imagine sa peine
alors voici mom problème quand j'ai appliqué ma couche de finition sur ma dernière pose le lendemain sur deux ongles elle s'est fendue net mais seulement la couche de finition qu'est que j'ai fait? qu'en pensez vous

bonne fête de fin d'année à tous et bon courage à tous ceux qui bossent:25-gift:
 
Re : gels de finition

pour toi le fait d'en mettre en couche trop fine ça casse ?
 
Re : gels de finition

oui il ne faut pas en mettre une couche trop fine. J'ai un problème au début : une fois passé sous la lampe le gel de finition paraissait avoir des manques à certains endroits alors qu'en le posant il était ok........
 
Re : gels de finition

merci j'avais bien compris je vais essayer d'en mettre plus la prochaine fois mais tu sais pourquoi à l'oeil nu tu voyais rien et après la lampe oui ta couche était uniforme à la pose je comprends pas
 
Re : gels de finition

En effet, je sais qu'à la pose il apparaît uniforme et sitôt passé sous la lampe en sortant il apparaît comme "rétracté", comme s'il en manquait.
Crois moi j'en ai fait l'expérience, c'est uniquement parce que tu n'en mets pas assez.
 
Re : gels de finition

En effet, je sais qu'à la pose il apparaît uniforme et sitôt passé sous la lampe en sortant il apparaît comme "rétracté", comme s'il en manquait.
Crois moi j'en ai fait l'expérience, c'est uniquement parce que tu n'en mets pas assez.

bien dit ! j'ai le meme pb avec le gel de base si j'en mets pas assez : gels de base et de finition, toujours en mettre une couche moyenne !!!:teehee:
sinon ça se rétracte apres catalysation !!!!:confused:
 
Re : gels de finition

je n'ai pas eu la possibilité de lire mes messages avant mais je vous remercie tardivement de votre attention et pour vos réponses précieuses merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut