Gels ongles 24, des AVIS SVP

Bon ba j'espère que je serai contente de ma commande ;)
 
LOL , oui en boite ca doit etre drole!!!
ok merci pour ces renseignements miss!
 
Bon ba j'espère que je serai contente de ma commande ;)
Y'a pas de raisons que tu ne sois pas contente. Et puis comme on dit c'est à toi de te faire ta propre opinion.
LOL , oui en boite ca doit etre drole!!!
ok merci pour ces renseignements miss!
Ba en boîte tout le monde te mate (hi hi). Je t'en prie pour les renseignements, on est toute là pour ça ;)
 
Oui c'est vrai, je connais quelqu'un qui utiliser le Quick finish elle avait pas de problème il brillait très bien
 
aliissa a dit:
Oui c'est vrai, je connais quelqu'un qui utiliser le Quick finish elle avait pas de problème il brillait très bien

J utilise tout le TPS le Quick et je n ai aucun pb! Il est parfait.
 
J'ai testé ce soir sur une amie les gels ongles 24, je ne suis pas du tout déçu de ma commande il se travail très bien
 
Bonjour à toute, j'ai beaucoup entendu parler des gels ongles 24 avec divers avis.

Voilà j'aimerai savoir qui les utilise et savoir si ils sont bien, gels de couleurs, gel mask, leurs gel de construction et finition, Quick finish ?

Que conseillez vous, j'utilise les gels peggy sage et j'aimerai en essayer d'autres
salut vasy les yeux fermés chez ongle24 ils sont super les gels je prends les nouveaux bontelux franchement impeccable
 
Oui, tu as la finition classique. Moi j'avais acheté le quick pour justement que ce soit plus rapide (une seule couche, pas de résidu) et que ça reste bien brillant durant les 3 semaines mais j'ai eu pas mal de souci de décollements depuis....
Pour la couleur bleu sous la lampe, le sealer fait pareil, c'est parce qu'il est anti-uv une fois catalysé, ce qui a pour avantage qu'il ne jaunit pas. On le préconise pour les filles qui font des uv ou l'été par exemple. Par contre, en boite de nuit, tu te fais bien remarquer !!!
oui la finition quick il est extra
 
Moi j'utilise le fibregel rose très bonne tenu rare décollement ou casse et jolie couleur j'utilise normalement le sculpture + de beauté nails et moins bien que ongle 24 par contre moi je met du dix contact de beauté nails pour que sa accroché mieux
 
Bonsoir, moi j'utilise certain de leur gel ( adhérant , modelage et finition ) les prix sont bien pour leurs qualités , j'ai aussi des métallique la couleur et superbe .
 
coucou.je m'incruste alors oi j ai travailler avec les gels peggy sage ils sont pourri de chez pourri,j ai eu de l casse a chaque pose.a deconseiller donc on ma conseiller LCN mais ils sont impeu cher.qu en pensez vous?
 
Hello les filles! Je suis nouvelle !!!
Je m'incruste dans votre discution car je n'utilise que des produits de chez ongle 24 ...
Le fibergel rose brûle énormément sous les UV ( insultes a volonté) mais c'est celui que j'utilise tout le temps car les autres font des traces lors de la finition (tjrs des gels ongles 24) . Bon je préviens avant la lampe et je conseille de mettre l'ongle devant la lampe et ensuite d'appuyer fort sur la table (sans toucher le bord libre ni secouer) avant de remette sous la lampe !
J'ai une question : Le sunblocker de chez ongle 24 doit il être catalysé ou non ? J'ai testé sans uv et il fait des patés et trace sur l'ongle alors que je l'applique comme un vernis ... sur le mode d'emploi il est écrit : "s'applique sur les ongles" ... LOL
Avec ou sans UV
Merci les filles !!!
 
toffynette a dit:
Hello les filles! Je suis nouvelle !!!
Je m'incruste dans votre discution car je n'utilise que des produits de chez ongle 24 ...
Le fibergel rose brûle énormément sous les UV ( insultes a volonté) mais c'est celui que j'utilise tout le temps car les autres font des traces lors de la finition (tjrs des gels ongles 24) . Bon je préviens avant la lampe et je conseille de mettre l'ongle devant la lampe et ensuite d'appuyer fort sur la table (sans toucher le bord libre ni secouer) avant de remette sous la lampe !
J'ai une question : Le sunblocker de chez ongle 24 doit il être catalysé ou non ? J'ai testé sans uv et il fait des patés et trace sur l'ongle alors que je l'applique comme un vernis ... sur le mode d'emploi il est écrit : "s'applique sur les ongles" ... LOL
Avec ou sans UV
Merci les filles !!!

J'utilise aussi le fibregel il est super résistant ;-) je l'adore
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
L
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut