Gommage végétal Abricot Yves Rocher

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Gommage végétal Abricot Yves Rocher
 
Hello,

j'avoue ne pas avoir un avis très positif sur ce produit. Je trouve d'une part que l'odeur n'est pas très plaisante. Et d'autre part la "poudre de noyaux" est en fait des grains assez gros qui en font un gommage assez grossier. Les grains sont assez gros et donc le gommage n'est vraiment pas très doux.

A éviter absolument sur le visage car ce serait trop abrasif, en particulier pour les peaux sensibles. Sur le corps ça passe mais encore une fois, ce gommage n'est pas très agréable. En revanche il produit l'effet gommant escompté.
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit qui est le gommage végétal à l'abricot de la marque Yves Rocher. J'ai testé ce produit après qu'il m'est fait de l'oeil dans la boutique.
Il se présente dans un tube assez long et généreux dans lequel on retrouve une texture très granuleuse de couleur brune marronnée. Ca sent très bon l'baricot et c'est très exfoliant une fois qu'on l'applique sur le corps. On sent bien les grains qui rapent la peau, ce n'est pas trop agressif ni trop décapant mais ça gomme vraiment bien pour laisser place à une peau lissée, douce et bien éclatante !
Il est facile d'utilisation, s'applique très bien, se rince bien et laisse une agréable odeur d'abricot sur la peau et dans la salle de bain. Le tube m'as duré hyper longtemps donc côté rapport qualité prix rien à re dire !!!
Je le recommande absolument car super efficacité !
 

Pièces jointes

  • RIP.jpg
    RIP.jpg
    660.5 KB · Affichages: 69
  • apricot5.jpg
    apricot5.jpg
    267.8 KB · Affichages: 65
Coucou les fîlles,

Ce gommage de la marque Yves Rocher est un gommage a l'abricot. Il n'est pas a utiliser sur le visage mais bien pour le corps.

Il contient des morceaux de noyaux d'abricot quand même assez gros pour son côté exfoliant et une creme a base d'huile d'abricot pour hydrater la peau.

La combinaison des deux marche tres bien car la peau n'est pas irriter apres ce gommage. Apres il ne faut pas insister comme une dingue non plus.

Appliquer par petits mouvements circulaire il laisse derrière lui une peau douce et souple. Toute petite peau morte ayant disparu. Une bonne hydratation derrière est nevessaire.

Présenté dans un tube, pratique pour distribuer juste ce qu'il faut de matiere et hygiénique.

Un produit rapide d'utilisation, qui sent bon et qui laisse la peau douce.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 66
  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 71

Ca peut vous intéresser:

Haut