Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

petitbout

Guest
bonjour a toutes, je recherche des graines de légumes de vos régions, toutes les régions, des tomates, des concombres, des aubergines, directement de chez vous, c est a dire, vous jetez vos légumes qui contiennent des graines et bien non, on donne a petitbout, je vous fais parvenir le timbre pour l expédition,
je vais faire des mélanges de graines en germination, pour obtenir des légumes de trés gros calibres.........
a vos propositions, merci,
sur un fofo de manucure ? je tente...:welcome:
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

Je n'ai pas de jardin, alors je risque de t'envoyer des graines de tomate espagnoles ! Lol
Mais on a un maréchais qui passe tous les 15 jours nous vendre ses légumes, ça devrait + faire l'affaire ;-)
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

delphine quel bonheur, bonsoir, tout va bien, je veux bien, trop mignonne, de fruits de chez vous aussi, ou d allemagne pas trop loin je crois, merci c est trés gentil, bisous
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

et de fruits aussi, j y retourne, bon dimanche
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

Si tu veux les faire pousser , il te faut des graines non hybrides ! Car en général les légumes du commerces ou les plants et graines vendus dans le commerces sont hybrides donc stériles . Et en général ne redonne pas de légumes ou des très petits les année suivantes .
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

Si tu veux les faire pousser , il te faut des graines non hybrides ! Car en général les légumes du commerces ou les plants et graines vendus dans le commerces sont hybrides donc stériles . Et en général ne redonne pas de légumes ou des très petits les année suivantes .

Wiki-alfrax ! ;-)
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

quand je peux aider !
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

oui je le sais, merci, et jamais de graines du commerce........
mais je fais déjà des graines francaises avec des graines d italie en tomates, un peu du coeur de l une dans le coeur de l autre, et hop en terre, et je peux te dire que les tomates sont genre tomates russe, gros calibrage
 
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

plants de tomates
 

Pièces jointes

  • potager 003.jpg
    potager 003.jpg
    124.3 KB · Affichages: 87
Re : Graines De Legumes De Chez Vous. Toutes Regions

petit koukou du dimanche, j ai recu des graines, merci les filles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut