GROS DOUTE SUR LOT DE 24 PINCEAUX MAC

re reponse !
Bonjour,
Il y a aucun soucis, je travaille dans l'evenementiel et MAC est monthn sponsor, donc je ne doute pas sur l'authenticité des pinceaux.
Cependant, si vous etes pas sur a 100% des reception de votre cheque je vous le renverrai sans soucis.
Cordialement.
 
ma fois.
a ta place, je ferais quand meme opposition au cas ou.
mais tu peux aussi lui faire confience...

o_O
 
non je vais faire opposition qd meme !
elle vient de me repondre ça :
Mes produits ne sont aucunement des contrefacons et je sais tres bien de quoi je parle.
 
Deja quand on regarde un pinceau mac ! le manche est de la meme dimention jusq'en bas :
et sur sa photo c'est pas le cas.
 
Non mais t'as raison nini, mais naive comme je suis , j'ai pas du tout pensé que ça pouvait etre la contrefaçon.
 
Ça me donne envie d'avoir des pinceaux Mac. Mais bon si je m'achète 24 vrais pinceaux j'arriverai surement au même prix que le thermomix :D
 
Ça me donne envie d'avoir des pinceaux Mac. Mais bon si je m'achète 24 vrais pinceaux j'arriverai surement au même prix que le thermomix :D

Je suis PTDRR !!! Franchement tu t'achèterais un thermomix et un caddie pleins de bouffe pour faire des trucs lol, vu que le pinceau simple plat il est pas loin de 20 euros, les pinceaux pour le teint ils sont pas donnés donc 24 ben voilà quoi :eek::eek:
 
yadefa a dit:
Je suis PTDRR !!! Franchement tu t'achèterais un thermomix et un caddie pleins de bouffe pour faire des trucs lol, vu que le pinceau simple plat il est pas loin de 20 euros, les pinceaux pour le teint ils sont pas donnés donc 24 ben voilà quoi :eek::eek:

Me souviens avoir vu un pinceau a 50€ :D
Le jour où je gagne au loto, je les achete les yeux fermés. :D allez je te prend même un kit pour toi !
 
Ben ouais quand t'achète un pinceau Mac c'est que t'en a vraiment besoin pour la vie mdr sinon tu réfléchis à 1000 fois.
 
yadefa a dit:
Ben ouais quand t'achète un pinceau Mac c'est que t'en a vraiment besoin pour la vie mdr sinon tu réfléchis à 1000 fois.

On peux également faire figurer ses pinceaux Mac sur son testament... Donc c'est un bon investissement :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut