gros soucis avec msn

trinitijulie

Super experte
au secours cela fait 2 jours que je ne peu pas me connecter ; j'ai tout essayer !!

j'ai reinstaller, chenger de version, verifier mon pare feu etc ..... je ne sais plus quoi faire alors je me demande si cela est generalisé ?

avez vous des problème et si oui comment les résoudre ; svp sans msn je suis coupé du monde en espagne avec que des gesn inconnu c'est le seul moyen pour moi de parler a mes amis et a ma famille !!!!

merci
 
Re : gros soucis avec msn

moi ca fonctionne tres bien désolée
 
Re : gros soucis avec msn

il te met un message d'erreur??moi il me dit parfois votre liste de contact n'est pas disponible faut essayer plusieurs fois de suite..
bisou
 
Re : gros soucis avec msn

Pour moi aussi tout va bien !!! désolé mais soit un peu patiente çà va peut-être revenir sinon contacte ta plateforme adsl. Bon courage.
 
Re : gros soucis avec msn

salut , mon msn fonctionne cependant jai déja eu le cas , après je sais pas si cest ça mais tu peux toujours essayer! bref il y a quelques mois, plus moyen de me connecter à msn , javais tout essayé , pare feu , désinstallation + réinstalation ...etc , j'ai essayé avec la fonction aide de mon msn et j'ai essayé(encore mdr!!) toutes les posibilité qu'ils me disaient, et en fait c'était une connerie!! l'heure de mon pc c'était déréglée!! juste pour ça je ne pouvais plus me connecter!!! je sais pas si cela t'aidera!
 
Re : gros soucis avec msn

merci pour vos réponses l'heure est bien réglé don cj'attend encore mais si vous avez d'autres idées .....................
 
Re : gros soucis avec msn

Chez moi çà va aussi. Quelquesfois çà vient d"un problème de réseau sur une région donnée puisqu'avec des amies d'une meme région on avait eu les memes soucis en meme temps pour se connecter ....
 
Re : gros soucis avec msn

Moi j'ai eu le problème il y a quelques semaines et avec leur rubrique d'aide j'ai réussi... C'était une configuration de sécurité, je ne sais plus exactement...
 
Re : gros soucis avec msn

MOI AUSSI J4AI DES PROBLEME AVEC MSN EN CE MOMENT IL SE DECONnecte tout seul et bloque pendant 2mins mais je sais pas comment resoudre le probleme.

[DLMURL="http://mille-et-une-beaute-59.skyrock.com"]Blog de mille-et-une-beaute-59 - Institut Mille et une Beauté - Skyrock com[/DLMURL]
 
Re : gros soucis avec msn

problème résolu je ne sais pas comment mais ca remarche depuis ce matin !!! merci beaucoup quand même pour tous vos conseils !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut