grossesse et rsi

Myriannails

Super experte
bonjour à toutes,

je suis actuellement enceinte de 32sa passées (je rentre dans mon 8eme mois aujourd'hui) et je n'ai toujours pas reçu ma premier moitié d'indemnité.
à toutes celles qui sont passées par là, quand l'avez vous reçu ?
parce que sur le site du rsi, ils disent que c'est versé à la fin du 7eme mois, oui mais quand ??
ils font les versement n'importe quand dans le mois ou en debut de mois comme la caf par exemple ?

merci d'avance de vos reponses !
 
et autres questions, j'ai prit mon conges patho, il se termine le 6 septembre, quand pensez vous que les indemnités vont etre versées ?
 
La patho, c de la maladie alors si tu n'as pas un an de cotisations rsi, tu n'auras pas d'ij.
Sinon, il faut le temps qu'ils traitent ta feuille de maladie alors ça peut être un peu décalé.
T'as essayé de les appeler pour savoir oú ils en sont ?
 
je suis en AE depuis plus de 2 ans, donc je pense que de ce coté c'est bon, et puis il me semble que le conges patho fait parti de la prise en charge de la grossesse donc pas de delai de cotisation obligatoire ...
ça fait depuis le 8 aout que j'ai envoyé les papiers :S
vive le rsi !
j'essaye de les appeler depuis jeudi dernier, et j'arrive à n'avoir personne !
 
Ils sont décidément très à l'écoute au RSI !! Ils faut les harceler au tel et mail après c'est toujours pareil ils ont toujours plus de mal à filer des sous sous qu'à les encaisser ;)
Courage et félicitations !!
 
ah bah ça oui :s et j'ai plus d'une heure de route si je veux voir quelqu'un en face à face :(

merci quand même de ton coup de main ...
 
Essaie d'envoyer un recommandé, garde bien le double de ton courrier et ta preuve de dépôt, et ensuite un mail par jour pour les nouvelles. Garde toutes les traces écrites ils sont d'une mauvaise foi absolue quand il s'agit de payer...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Info importantes sur la profession 1

Ca peut vous intéresser:

Haut