Grossir

Re : Grossir

Tu es allées voir un medecin?? Tu as peu être un souci à l'estomac non?
 
Re : Grossir

coucou non j'y suis pas encore allé j'attend de pouvoir me payer une mutuelle car actuellement pas possible :( c'est vraimen,t la misere et j'ai l'impression que ya vraiment rien qui va !!
 
Re : Grossir

hihihi les filles j'ai pas oublier pour la tite photo des patisseries c'est juste que mon ordis ne veut pas les prendre!!!!*
donc j'essaie chez ma maman des que j'y vais!!!
 
Re : Grossir

POURQUOI NE GROSSISSONS NOUS PAS ????

pour obtenir des formes il faut un excédent de graisse donc il faut stocker.
pourquoi notre corps stocke ? car il n 'arrive pas a éliminer correctement.

une femme normalement constituer aura des hanches et des fesses(la génétiques aussi y travaille)
ce qui empêche notre corps de stocker c 'est une élimination des graisseuses et sucres trop rapides dues à un surplus d 'activité, on brûle trop de calories !!!!!
.
le stress , la suractivité sont des facteurs qui augmente les dépenses d 'énergie

donc ex: 1 kg de graisse après 2 bon couscous ( je fabule bien sur)
le fait que nous soyons des personnes stressées aura pour incidence la brulure des stock de graisses.
une personne normale en perdra 500g et gardera 500g . Nous nous perdons 500g suite a nos activités quotidiennes normales + 500g stress ou hyperactive

pour résumé il nous faut manger 2 fois plus qu 'une personne normale et faire 2 fois moins d 'activité


il y a une autre raison à ce problème c 'est la mauvaise assimilation des graisses lors de l 'l'absorption intestinale
lorsque ll 'estomac a réduit les aliments en nutriments ( cassures es molécules en plus petits )pour leur passage dans le sang à travers l 'intestin grêle.

si il y a un dysfonctionnement à cette étape, les graisses ne sont stockées mais éliminer par le colon...... au chiottes

voici un reste de mes cours de bio:clap3::clap3:
 
Re : Grossir

coucou,moi aussi je fais parti du groupe des maigrichonnes!!!
Avant ma grossesse on me prenait pour une anorexique, c etais dur...pendant ma grossesse c etais le pied total,j avais une c... enorme des seins enorme et des bonnes cuisses mais tout a fondu.Biensur il m en reste un peu de tout sa mais pas assez a mon gout.
J ai tout fais pour grossir,je mange 5 a 6 fois par jour,je me leve la nuit pour vider mon pot de nutella a la cuillere,je dejeune comme un goret...arfff c est chiant d etre maigre!!!

la meme pour moi, jusqu'a je finis les courses de chez moi en meme pas deux jours au pire trois.
et pourtnatn je ne grossis pas.
je me suis dis je n'ai qu'a me mettre à la place des gens en surpoids(ce n'est pas méchant... ) ne pas faire de sport , et ca a été tres dure pour moi de stopper je fais du hip hop de la boxe, du volley et du basket des fois. et j'ai 7 ans d'athletisme.
donc pendant les deux mois de l'été j'ai décidé de tout stopper et de me goinfrer j'ai juste reussi a prendre 3 petits kilos
je fais 1m61 et maintenant je fais 57.5kg et j'aimerais faire au minimum 61kg (entre 60 et 65) en gros je veux 10 kilos de plus..
c'est tres dure,
si quelqu'un sait ce qu'il faut faire on m'a dis de manger des féculents...
 
Re : Grossir

Je Sais Pas Si Quelqu'unt Ela Conseiller Mais Tu Peu Faire Herbalife C Super Tu Prends Tes Repas 3 Fois Par Jour Normal Et Tu Bois En Plus Une Boisson Energetique Apres Mais Par Contre Faut Etre Suivi Renseigne Toi C Interessant
 
Re : Grossir

Coucou Charlotte,j'ai le même probléme que toi, j'ai énormément de peine a prendre du poids;une vrai gallére.Mais moi ça semble plus lié a un probléme de stress.(je suis passée de 62kg à 49kg pour 1m69)*:atog:
Je vais faire des examens cette semaine en espérant trouver le probléme et la solution qui va avec.:detective:
Sinon en attendant, je vais commencer une cure en compléments alimentaires (Fénugrec,spiruline) et de gelée royale.:showoff:
Bon courage!On se tient au courant des avancées:gathering2: lool
 
Re : Grossir

coucou les filles j'ai lu vos message sur le post , je ne fais pas partis de celle qui on besoin de prendre du poids mais je tenais à vous encourager voila (solidarité féminine oblige lol) bonne chance à tte dans votre parcours
 
Re : Grossir

et oui je suis pas comme beaucoup de monde moi je veux grossir
je fais 1m53 et pese 38kg donc je vous dit pas pour me trouver des vetement c'est une misere complete je vais chez h&m rayon ado mdr ...

Alors si yen a qui on des conseil a me donner ben je veux bien les prendre

a oui je mange normalement mais comme j'ai un caractere assez enervé ben je pense que sa doit venir de sa

je ne veux pas te désespérer mais c'est génétique, on peut rarement lutter contre sa nature, mais étant aussi une fille très fine, je peux te dire que ce qui me permet de ne pas être "maigre", c'est le sport...nos muscles nous donnent un peu d'épaisseur...si j'arrête, en un mois je flotte dans mes jeans...essaye le sport!!
 
Re : Grossir

bonsoir moi aussi je voudrais bien grossir, je mesure 1m70 pour 50kilo jai bo manger mais rien ny fais, jai pris un médicament que mon docteur ma prescrit c periactine je les pris et o bout de 15jours jai pris ke 2kilo. ensuite jai arrété dans prendre et jai perdue aussitot les 2 petit kilo ke javais pris essaye dans prendre et tu me diras si c bien ou pas .
 
Re : Grossir

Bon ba ce qi vous faut c'est un petit regime hyperenergetique hyperprotidique
Les principes :
Faires les 3 repas principaux
avec pour le dejeuner et le diner :entrée , 100 a 150g de viande feculents + legumes , produits laitier ou fromage et dessert

Faire des collations : une en matinée une en aprem et une en soirée

Demander a votre medecin de vous prescrire des complements oraux ( style fortimel , ressource) Ca permet de prenre des calories et des proteines en un petit volume ideal pour les collations quand on a pas le temps

Faire du sport pour augmenter masse mmusculaire et pas etre tte flasque

Attention a l'apport en lipides niveau quantité et aussi qualité parceque meme si vous grossissez pas c'est qd meme mauvais pour vos arteres et ca serait bete de se retrouver avec un infarctus ou avec du cholesterol qui montent en fleches
Idem pour le sucre sinon vive la fatigue pancreatique et l'intolerance au glucose voir le diabete

Si vous commencez un regime hyperprot faites attention en faisant des bilans sangins réguliers pour verifier que vos reins ne fatiguent pas

En ce qui concerne les repas penser a enrichir :
mettez un oeuf et ou du fromage dans votre purée, soupe, pates ...
vous pouvez rajouter du lait en poudre ecrémé dans vos yaourts fromage blanc ou dans vos compotes sans que ca en change le gout et ca apporte pas mal de proteines ( 30G /100G de PLE )
 
Re : Grossir

hello les filles je crois que j'ai pris !
étant donné que ca va faire deux ans que mon poids ne bouge pas d'un minigrammes depuis DEUX ANS je trouve que là mon petit poids que j'ai pris j'en suis contente !
en tout cas je trouve que ca se voit un peu legerement

j'ai demandé a mon medecin traitant de me prescrire renutryl car ca coute 2.5 la "cannete" donc ca revient a cher donc plus sympa de se le faire rembourser par la sécu, mais elle n'a pas voulu v_v
mais c'est pas grave, car je me suis rendu compte que j'essaye de maigrir depuiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais je ne prends sérieusement jamais 3 REPAS , toujours 1 repas, celui du soir, et la journée je me bourre de bonbons ou de monster munch. donc j'ai compris que j'allais pas atteindre mon objectif si je ne faisais pas un vrai régime alimentaire de trois repas(minimum deux + au pire une collation le matin si pas l'time) donc deux repas bien costeaux.
et je vois un minimum de changement et j'en suis contente !
je faisais 55 pour 1m61 et mon poids augmente , certes legerement, mais augmente :) !

je vous tiens au courant
c'est dure parce qu'a chaque repas je bourre l'assiete et comme je veux vraiment grossir je me force à les manger et y a des moments ou je mache pas du tout avec plaisir lol tellement que j'en peux plus !
mais les resultats commencent legerment a se voir.

et toicharlotte ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Autres régimes 8
Autres régimes 1

Ca peut vous intéresser:

Haut