grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Caina, faut toujours faire attention au transporteur... C'est vraiment bête cette histoire ! Tu t'es arrangé avec catherine ?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

en principe, si un transporteur passe, il est obligé de laisser un avis de passage! Comment peut elle avoir une preuve sans que toi tu en ai une ??
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

bah c'est ce que j'etait en train de penser justement.si ils etaient vraiment passés, ils auraient laissé un avis de passage?ou auraient passer un coup de fil?
la j'ai rien eu du tout
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

vi normalement GLS te laisse un bon de passage avce le numero à rappeller pour prendre rendez vous pour la livraison
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Oui ils sont obligé de te laisser un avis de passage ! J'en suis certaine !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour,

Moi je me demande si ils ne se sont carrément pas tromper d'adresse, et donc peut-être qu'ils auraient laissé un avis de passage mais pas chez toi... je sais pas mais c'est une possibilité...ou alors c'est des gros mytho:2-big-smile:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Salut les filles, bon j'ai apelé catherine de onglerie hier et je lui est poser des questions. Donc voilà je lui est demander

si c'était possible de bénéficier de la livraison kiala:
non car je reside en france.

alors a la poste: non car gls est independant(truc comme ça)

Trop de probleme de livraison:elle ma repondu

Effectivement ce qu'il faut faire c'est que dés que le colis part nous vous envoyons un mail avec le N° de colis ainsi que le N° de tel du transporteur.Il faut compter 2jours avant que le colis soit dans le territoir français.C'est a ce moment là qu'il faut verifier avec le N° de colis ou est-ce qu'il se trouve.
Caina as-tu reçu ce fameux mail avec les N°? si oui as-tu verifier?
Tient moi au courant STP.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

coucou a toutes et a tous!!
jarive un peu en retard mai jai pa tro u le temp de me connecter c dernier jours!
sa me fai peur cette histoir,je vois que sa sarrange pa!
Moi jai passer une commande cette semaine et je devrai la recevoir lundi ou mardi!
Jai deja un probleme avec le transporteur ki avai abandonner mon colis devant lentré de mon immeuble dan la rue!!!!
Je suis avec vous, je vai voir si je recoi bien mon colis, sinon la sa va gueuler! il est pa question de repayer les frais de port, on va pa se laisser fair!
Je vai aller voir de ce pas vos messages sur le forum de longlerie.be!!
c abuser cette histoir!
:fuyou_2:
allez courage et bisous...
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

sa y est jai laisser un message!!!
sa menerve cette histoir!!!!
jai pa reusi a me conecter, alor je sui marquer en invité! :oops:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

oui ja'ai recu ce message mais je n'ai pas verifié quoi que ce soit.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

ah ok Caina. Donc comme j'ai dit un peu plus haut moi au tel elle ma dit qu'elle allait m'envoyer ce mail. je vais verifier puis je te tiendrais au courant. De toute façon si y a un probleme il vont m'entendre aussi.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

franchement j'ai pas pensé a verifier.j'ai lhabitude de faire des commandes sur le net et jamais je n'ai eu de probleme.
mais la ils sont en train de m'endormir l'affaire la je croi
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

moi je n'ai passé qu'une commande chez eux... 3 semaines d'attente dans le vent, rien reçu... et quand je les ai contacté ils m'ont sorti qu'une erreurr d'info n'avait pas validé ma comande, donc elle était toujours dans mon panier sur leur site!

Ensuite 3 semaines pour la livraison (quand je commande à Hong-Kong sur ebay ça met moins de temps!)
J'avais comandé des mini perles et des pigments,la moitié des boites des mini perles étaient remplies seulement à la moitié, et l'autre moitié les pots étaient pleins...

J'ai preféré ne rien dire parce qu'ils ne m'auraient surement pas crue (genre c'est moi qui ai vidé les pots)... bref c'est pas le top onglerie.be, Faites gaffe!
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

moi je n'ai passé qu'une commande chez eux... 3 semaines d'attente dans le vent, rien reçu... et quand je les ai contacté ils m'ont sorti qu'une erreurr d'info n'avait pas validé ma comande, donc elle était toujours dans mon panier sur leur site!

Ensuite 3 semaines pour la livraison (quand je commande à Hong-Kong sur ebay ça met moins de temps!)
J'avais comandé des mini perles et des pigments,la moitié des boites des mini perles étaient remplies seulement à la moitié, et l'autre moitié les pots étaient pleins...

J'ai preféré ne rien dire parce qu'ils ne m'auraient surement pas crue (genre c'est moi qui ai vidé les pots)... bref c'est pas le top onglerie.be, Faites gaffe!

Ah mince ... Il y en a pas mal qui ne sont pas contents de la livraison de chez Onglerie. be ... Aie Aie Aie.

Ma belle ( Noa !! ) ;-) j'espère que ton argent n'a pas été débité ??? C'est dingue cette histoire ...

Mais c'est bizarre quand même ...


Bisous les filles pour vous remonter le moral ! J'espère que tu recevras enfin ton colis, Caina !

o_O
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Ma Lily chérie, sisi ils m'ont débités! et moi je suis restée avec mes pots à moitié vides... pas grave mais je ne referais pas 2 fois la meme erreur...
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Ah merde, ton argent a été débité !! Oh là là là, ça fait peur ça !!

Tu as raison, ne commande plus chez eux, ma belle !! ;-)

Ca ne donne pas envie de commander chez eux ... A en lire les produits chez eux donne envie, mais ... faut faire gaffe, quoi. lol lol.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Leurs produits sont excellents et pas chers du tout mais c'est vrai que les problèmes se posent au niveau livraison ! Enfin moi j'ai pas de soucis, je vais chercher directement ma commande sur place ! :wink2:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Leurs produits sont excellents et pas chers du tout mais c'est vrai que les problèmes se posent au niveau livraison ! Enfin moi j'ai pas de soucis, je vais chercher directement ma commande sur place ! :wink2:

C'est bien ça le problème. Les produits excellents mais la livraison pas terrible ... C'est embêtant ...

Tu as de la chance, Petite Fée, de pouvoir aller chercher ta commande, mais nous, nous devrions prendre l'avion pour y aller ce qui nous reviendrait encore plus cher !!! LOL LOL LOL ;-) ;-)

Tu dois connaitre la boutique Onglerie.be, ce genre de problèmes est assez connu ? Ou ça n'arrive pas toujours ?

Bisous :) :infosactualite:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je connais depuis pas très longtemps mais je pense que c'est un réel problème au niveau du transporteur ! Pour bien faire, catherine de l'onglerie devrait changer de transporteur et en prendre un plus compétent ! Même la poste est plus honnête que GLS... Sinon oui c'est vrai que j'ai de la chance car en plus catherine est une fille super sympa !
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Donc, pas de souci là - dessus ;-) Je ne connais pas Catherine et je ne me permets pas de la juger, elle reste une Professionnelle, pour ma part. C'est aussi une personne à respecter.

J'espère qu'elle en aura l'occasion de changer de transporteur, car je dois reconnaitre que rien de regarder ses produits virtuellement me donnent envie de les acheter.

J'essaierai en acheter un seul un jour, mais je pense que je le ferai dès que ça ne sera plus le transporteur GLS ...

;-) Très bonne soirée à toi. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut