hésitation

Jenny08

Nouveau Membre
Bonjour :flower:

je décide de me lancer, je vais essayer d'aller me renseigner demain au tatoueur (essayer parce que j'ai les pétoches lol), sa serait mon 1er. Je voudrais me faire tatouer une colombe dans ce style en taille réduite à peu près 6cm, seulement j'hésite sur l'emplacement, je voulais le faire au dessus de la cheville côté interieur mais après avoir lu des témoignages comme "sa fait trop mal....sensation de pied cassé etc...." je ne suis plus aussi sur, si je suis incapable de marcher sa sera galère pour aller travailler, sortir :( alors après j'ai pensé à le faire au poignet mais avec les veines sa me fait un peu peur, bref je me mets la pression toute seule lol :king:

A votre avis ? merci :)
 

Pièces jointes

  • col.jpg
    col.jpg
    12.9 KB · Affichages: 104
Re : hésitation

moi j'ai un tatouage bien plus grand sur la cheville et ca fait pas plus mal que ailleurs et surtout cela t empêche en rien de marché ou te bossée après lool

moi je te dirai juste de suivre ton envie ..;)
 
Re : hésitation

Pauvre petite pitchoune :brunette: ça se comprend que tu appréhendes.

Ce que je peux te dire, c'est qu'une copine que j'avais accompagné faire son tatoo à la cheville a quand même morflé parce que le motif débordait sur la malléole interne et externe. Et sa cheville est restée enflée 3 jours. Mais ça ne l'a pas empêché de prendre le bus, d'aller bosser, ou de marcher.

Ta colombe est toute mignonne et l'emplacement bien choisi, alors n'hésite pas. Enfin, ce que je veux dire, c'est n'hésite pas uniquement si tu as trouvé un bon tatoueur sérieux/clean/pro parce que faut pas déconner avec l'asseptie et l'hygiène.

Tu nous raconteras ...
 
Re : hésitation

As tu demander à ton généraliste de te prescrite une crême d'anesthésie locale c'est EMLA si mes souvenirs sont exacts, l'éffet est léger mais c'est mieu que rien
 
Re : hésitation

Merci à toutes sa me rassure ;) non je n'ai demandé aucune crème, je ne vais que demain me renseigner chez un tatoueur pour voir les conditions, je vais rester sur mon premier choix à la cheville
 
Re : hésitation

Sincèrement si tu hésites sur l'emplacement , le conseil :" Prend ton temps"
Je m'explique l'endroit que tu vas choisir ne doit pas être guidé par la douleur mais par l'envie de l'avoir là ou il sera.
concernant la crème anesthésiante elle est souvent déconseillée par les tatoueurs car modifie " la réceptivité de la peau "( je sais pas si je suis claire mdr)
J'en ai un sur l'extérieur de la cheville qui descend sur le pied (ou j'ai un mal) mais sincèrement une fois que le tatoueur te met les crèmes et les compresses tu te dis que ça en valait la peine :)
Enfin , on attend les photos :)
 
Re : hésitation

As tu demander à ton généraliste de te prescrite une crême d'anesthésie locale c'est EMLA si mes souvenirs sont exacts, l'éffet est léger mais c'est mieu que rien

Heuuu qui ta dis de mettre sa?? car tout les tatoueurs que je connais ne te tatouerons pas si tu a utiliser se genre de truc....
 
Re : hésitation

Il parait que lorsqu'on met de l'EMLA avant un tatouage, l'encre prend mal, elle rentre mal dans la peau ... puis ça durcit un peu la peau aussi ...
Moi j'en ai qu'un pour le moment, je retourne mi mai chez le tatoueur, pour mon 2ème et 3ème en même temps ;) j'ai hâte !!!! Je vous montrerais ça !
 
Re : hésitation

Tiens Loan on se retrouve ici lol ;-))
Oui comme disent les filles, la crème Emla est déconseillée (mon tatoueur me l'a redit hier), et puis apparemment pas si efficace que ça.
Donc pas la peine d'aller claquer 20€ chez le médecin pour qu'il te préscrive une crème qui sera inutile.
Miss, honnêtement si t'as peur de la douleur, prends encore un peu de temps pour bien réflechir (éventuellement y'a les tatou au hénné ?)
Parce que si vraiment t'es bien décidée et que t'as bien fait mûrir ta réflexion, la douleur ne doit pas être un frein (pas pour moi en tout cas). On choisit pas de se tatouer à tel endroit du corps parce que c'est moins douloureux qu'ailleurs. En + c'est pas vrai, chacune a sa sensibilité, certaines douillent à la cheville, d'autres sentent rien du tout. Et puis ça fait partie du truc, sans être mazo non plus, et c'est supportable, j'm'en suis fait faire un hier aprèm à la cheville (c'était le 1er mais pas le dernier !!) et j'ai eu mal mais pas non plus abusé, donc tant que tu l'auras pas fait tu sauras pas comment toi tu gères cette douleur.
Je voulais faire mes 2 premiers hier (oui j'en veux 4), mais manque de temps... Eh oui fallait que j'aille récupérer mes ptits bouts. Comme pour Loan, les suivants sont prévus d'ici cet été.
 
Re : hésitation

Coucou Lisha, on a les mêmes passions apparemment !! lol
Oui voilà, le truc c'est que la douleur est propre à chaque personne !! Moi par exemple, j'ai pas eu mal (mon tattoo est sur la nuque) et pleins de personnes m'avaient dis "oh tu vas douiller" quedalle !!
 
Haut