Habiller bebe l'ete

M

milinha

Guest
Bonsoir,

Alors voila lamour de ma vie va avoir 8 mois et avec des chaleurs de 30 degres je ne sais pas vraiment comment lhabiller pour dormir et meme pour sortir jai toujours peur den mettre de trop ou pas assez et a la base mon titi il transpire deja beaucoup.

Merci davance pour vos lumieres.
 
la nuit je le fais dormir en body et la journée body et petit short et si je vois qu'il transpire je le laisse juste en body et à la maison en couche!j'habite a nice donc il fait super chaud!!
 
Body manche courte ?
 
Coucou Emilie
on habite pas très loin lol.Moi Loane je l'a fais dormir en pyjama manche courte+ short (ces derniers temps il faisait 25 dans la chambre)
et sinon petite robe, short...legging quand il y a un peu de vent ...
en ce moment le temps change vite alors j'ai du mal à savoir comment l'habiller aussi
 
Ok merci harmo.

Oui evane tavais pas encore remarquer ? Lol et de temps en temps je suis a dole.

Moi dernierement cetait ou body manche courte ou combi short ou body + pantalon. Mais se soir fait frais je vais surment mettre dans la gigoteuse.

Vous leur mettez des chaussettes ?
 
Si si j'avais remarqué lol.Ah tu viens à dole de temps en temps?t'es pas loin d'où j'habite alors quand tu vas sur dole :)

Oui ce soir il fait frais déjà hier après la grêle du coup je la met en pyj fin manche longue mais pas de gigoteuse.Je lui met des chaussettes moi par contre.Bon quand on tient plus dans la chambre je lui en met pas.Mais quand il va faire chaud non stop j'ne mettrai pas
car là en ce moment la nuit les températures chutent quand meme et vu que sa température à elle descend beaucoup la nuit :)
 
Du court jai mis manche courte + pantalon.

Je vais a tati a dole ou u mont roland et tres souvent du cote d auxonne.

Merci.
 
Bienvenu dans le monde des mamans alors.

Cest complique de les habiller, surtout que chez moi un jour il pleu un jour il y a plein soleil. Gggrrr et puis quand il pleut il fait quand meme 29
 
que.le bebe a 8 jour ou 1 an quand il fais chaud faus pa trop les couvrir surtout les tt petit car il on tendance a avoir + chaud que les plus grand body chaussette pyjama leger faut adapter au temps biz !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut