habillez vous vos chiens ???

Re : habillez vous vos chiens ???

ses un killer mon tazer
 
Re : habillez vous vos chiens ???

moi je pense l habiller aussi pour rigoler. mais pas des trucs ridicules je veux pas qu elle est honte lol
 
Re : habillez vous vos chiens ???

Chaqu'un son truc moi j'habillerai mon ptit chi je trouve sa vraiment trop mignion
maintenant chaqu'un a son opinion :)
 
Re : habillez vous vos chiens ???

oui moi mes chiens sont habitués il savent que quand je leurs mais un vêtements c'est pour sortir donc il sont content part contre je ne les habille jamais pour resté chez moi
 
Re : habillez vous vos chiens ???

viva el chihauhua !!!!!! hiihiii love les chichi d amours habiller sans ridicule et sans moderation
 
Re : habillez vous vos chiens ???

moi aussi j'ai pinsher nain, je l'habille pas car a la réunion il fait chaud mais comme on doit déménager en métropole je pense qu'il faudra que je l'habille car elle est frileuse et comme c'est des chiens fragile je préfére prendre mes précautions.
 
Re : habillez vous vos chiens ???

Mon chat déguisé mdrrr le pauvre ce qu'il subit avec ma soeur
Oui oui c'est un garcon malgré le petit noeud rose, le bonnet de nuit rose et la robe leopard.
 

Pièces jointes

  • baloo.jpg
    baloo.jpg
    12 KB · Affichages: 72
  • baalo.jpg
    baalo.jpg
    14.2 KB · Affichages: 77
  • balo.jpg
    balo.jpg
    16.6 KB · Affichages: 77
  • balooo.jpg
    balooo.jpg
    13.3 KB · Affichages: 72
Re : habillez vous vos chiens ???

Sinon pour répondre je trouve ca mignon les petit chiens habillé pour sortir, c'est original
 
Re : habillez vous vos chiens ???

bonjour moi oui elle aime ca elle leve une pate et l autre lollll comme un bébé dailleur je vient d acheter un t-shirt coupe du monde pour ma fifille bouledogue francais , je lui fait faire des collier sur mesure bresilient par un vendeur elle est toute mimi mais pas si il fait trop chaud lolll
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 7
Animaux 3
Animaux 6
T
Animaux 22
Animaux 4

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut