Habits grande taille ?

Elow67

Membre Actif
Bonjour les filles, je fais du 46/48 et je galère vraiment à trouver des habits à ma taille, à chaque fois que je vais faire les magasins je déprime parce que je vois de beaux habits mais la plupart des magasins ne font pas de grandes taille comme ça. Vous connaissais des magasins qui font des grandes tailles et qui font de beaux habits ? Dans ma villes il y a des magasins grande taille mais ils ne vendent que des habits de "mamie". Depuis toujours je n'arrive pas à m'habiller comme les jeunes de mon âge et ça me complexe. Depuis que les slim sont à la mode j'en ai jamais eu et c'est pas faute d'avoir chercher et j'en peux vraiment plus de mes pantalons large en bas !
 
Je fais un 48/50 et je m'habille que sur bonprix.fr.
C'est génial, tu as toute la mode à toutes les tailles donc tu peux avoir en 48 les mêmes habits qu'une nana qui fait du 38.
En plus, c'est pas cher du tout bon après la qualité est toujours tip top.
Tu peux facilement faire des échanges mais surtout fie toi aux commentaires (souvent surtout les hauts, faut prendre la taille en dessous)
 
Elow67 a dit:
Bonjour les filles, je fais du 46/48 et je galère vraiment à trouver des habits à ma taille, à chaque fois que je vais faire les magasins je déprime parce que je vois de beaux habits mais la plupart des magasins ne font pas de grandes taille comme ça. Vous connaissais des magasins qui font des grandes tailles et qui font de beaux habits ? Dans ma villes il y a des magasins grande taille mais ils ne vendent que des habits de "mamie". Depuis toujours je n'arrive pas à m'habiller comme les jeunes de mon âge et ça me complexe. Depuis que les slim sont à la mode j'en ai jamais eu et c'est pas faute d'avoir chercher et j'en peux vraiment plus de mes pantalons large en bas !

Coucou ma belle alors en tant qu'ancienne obèse pendant 24 ans j'ai fais jusqu'au 54!!
Je m'habillais chez bon prix la redoute chez kiabi ils ont des vêtements pas mal, chez auchan aussi parfois, H et M suivant les villes fait les grandes tailles. Je trouvais des trucs à c et a aussi.
Mais c'était surtout chez Kiabi Auchan et La Redoute.
Si j'ai d'autre sites qui me reviennent je te dirais.
 
la halle aux vêtement fait aussi parfois des trucs sympas pour pas trop cher...
 
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, bon prix je connais pas du tout je vais faire un tour sur leur site. Et les autres magasins j'en ai pas juste à côté de chez moi alors je vais aller voit bientôt :)
 
louloucox a dit:
Kiabi !!! Ils ont une collection printemps ete superbe j'aurais tout achete ^^

Moi aussi jadorer et ma maman qui s'habille dans les grandes tailles s'habille beaucoup la parce que ils ont des trucs jeune!!!
 
C'est vrai que j'ai regardé sur le site MS mode et c'est assez cher. Par contre Kiabi c'est vrai que j'ai jamais pensé allé voir là bas ^^
 
MySsRonDe78 a dit:
Moi aussi jadorer et ma maman qui s'habille dans les grandes tailles s'habille beaucoup la parce que ils ont des trucs jeune!!!

Mais carrement j'ai hallucine la nouvelle collection vraiment des trucs tendance et tout ^^
 
Elow67 a dit:
C'est vrai que j'ai regardé sur le site MS mode et c'est assez cher. Par contre Kiabi c'est vrai que j'ai jamais pensé allé voir là bas ^^

Chez eux si tu reve de jean slim je te conseille le "jegging" c'est un mix entre le jean et le legging ca a l'apparence du jean slim et le confort du legging le top !
 
Je trouve inadmissible de ne pas avoir de grandes tailles dans tout les magasins et accessible à tout les budget ! Même si les mentalité commence à changer, y'a encore du boulot ! Moi je dis, vive les rondes !! :)
 
Chez eux si tu reve de jean slim je te conseille le "jegging" c'est un mix entre le jean et le legging ca a l'apparence du jean slim et le confort du legging le top !

J'en ai 1, j'adore !!
Super confortable tout en étant "habillée" c'est le top !
Je m'habille en 46/48, je m'habille principalement chez m&s mode, c'est assez chère ce qui fait que j'achète moins souvent mais j'adore leurs fringues.
Kiabi je trouve que ça dépend des vêtements, parfois ça fait "mémère".
Sinon il y a new look aussi mais il faut bien fouiner.
Il y a asos, bonprix, castaluna, Dorothy Perkins (dans les produits soldés les prix sont plus aborables)
 
Je trouve inadmissible de ne pas avoir de grandes tailles dans tout les magasins et accessible à tout les budget ! Même si les mentalité commence à changer, y'a encore du boulot ! Moi je dis, vive les rondes !! :)
enfin ça change doucement doucement quand meme, ya encore beaucoup de boutiques ou les vendeuses te regardent genre "qu'est ce qu'elle fout la celle la elle voit pas qu'on a rien pour elle" :-(
 
enfin ça change doucement doucement quand meme, ya encore beaucoup de boutiques ou les vendeuses te regardent genre "qu'est ce qu'elle fout la celle la elle voit pas qu'on a rien pour elle" :-(

c'est vrai malheureusement ...
C'est pour ça, qu'il y a des magasins où je ne rentre jamais : cache cache, camaieu (quand j'avais moins de kg en trop je m'y habillais) , etc ...
 
tout pareil ya des magasins que j'évite direct, je m'y sens trop comme un éléphant ! un jour mon homme m'a trainé chez guess :-/ j'avais qu'une envie c'était de sortir de la
Je te comprends, j'aurai eus la même réaction.
Les mentalités changent peu à peu, mais on est à la traine je trouve
 

Ca peut vous intéresser:

Haut