Hard Gel Harmony???

MamanBébé

Membre récent
Bonjour
J'ai regardé sur le forum mais les discussions à ce sujet sont anciennes... Est-ce que quelqu'un travaille avec le HARD GEL d'HARMONY? je viens de craquer pour la lampe LED 18 et le hard gel et je me posais la question suivante : dois-je changer de marque pour tous mes gels couleurs qui sont de marques diverses? Et pour la french blanche, dois-je absolument acheter celle de HARMONY j'ai le blanc de chez onglerie . Ou dois-je les laisser plus longtemps sous les leds? Merci de vos réponses... Bon congé à vous toutes
 
Non tu n'as pas besoin de changer de gels s'ils passent sous led.

Après ils passent sous led ou non ; laisser plus longtemps ne changera rien
 
MamanBébé a dit:
Bonjour J'ai regardé sur le forum mais les discussions à ce sujet sont anciennes... Est-ce que quelqu'un travaille avec le HARD GEL d'HARMONY? je viens de craquer pour la lampe LED 18 et le hard gel et je me posais la question suivante : dois-je changer de marque pour tous mes gels couleurs qui sont de marques diverses? Et pour la french blanche, dois-je absolument acheter celle de HARMONY j'ai le blanc de chez onglerie . Ou dois-je les laisser plus longtemps sous les leds? Merci de vos réponses... Bon congé à vous toutes
selon la puissance de ta led certains gels auront besoin de plus de temps
Le hard gel est excellent et permet la pose sur quatre doigts à la fois car il ne bouge pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut