~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hey hey!!!

Je suis de retour ((pour vous jouer un mauvais tour :mdr:)) avec plein de nouveautés qui résonnent dans ma tête comme une renaissance
*hum je me comprends*
enfait bref, j'vous laisse apprécier et....

A VOS COMM'S

:cute:





Red and more:

moi2.jpg

Sans titre 2.jpg

Première photo d'un shooting à la "Why don't you love me":


ktia2.jpg

Avant/Après mariage:

mariage2.jpg

YSL Connection:

chromatique.jpg


Je vous rappel que pour suivre l'entier de mes new's il vous suffit de clikez juste en dessous, sur ma bannière =)
Vous y trouverez une quantités de conseils, pleins d'articles intéressant et le reste de mon taff alors....

Restez connecté!!

Bisous les filles!!
Je vous kiff <3 <3

 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Magnifique! magnifique! magnifique! tout ce que tu touche se transforme en or! !!!

T es reviendue mais tu reste avec nous hein, promis? ???

C est superbe ce que tu fait! moi aussi veux que tu me fasse un avant / apres comme ca pour une fois dans ma vie je me verrais belle mouahahaha

bravo, bonne continuation a toi et j espere que tu auras bcp d opportunites car tu le merite.

Bisouuuuuus
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Comme toujourss sublimeeeeeeeeeeeeee MEL :wub:

Future grande maquilleuse connue (euh fait pass genre on se connait pas lol)

loll fati t'as pas besoin du même avant et apres que la fille hein mdrrrrrrrrrrr
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Superbe !!!
j'aime tout sauf la photo du shooting mais je crois que c'est le message du photographe qui n'arrive pas jusqu'à ma sale caboche lol

gros bisous poulette ! <3
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Vraiment magnifique !
Le YSL connection est mon preferé :)
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Magnifique! magnifique! magnifique! tout ce que tu touche se transforme en or! !!!

T es reviendue mais tu reste avec nous hein, promis? ???

C est superbe ce que tu fait! moi aussi veux que tu me fasse un avant / apres comme ca pour une fois dans ma vie je me verrais belle mouahahaha

bravo, bonne continuation a toi et j espere que tu auras bcp d opportunites car tu le merite.

Bisouuuuuus

J'espère bien restée parmis vous oui^^
On verra ce que l'avenir réserve cependant... avec mes "p'tits" soucis je suis de moins en moins qu'il me réserve du bon...

On verra...

Hihi, en effet, comme le dit ma Yaya, t'as certainement pas besoin d'un tel relookage, la c'est vachement extrême hein...

Merci en tout cas! Pleins de bisouuuuuus <3


Comme toujourss sublimeeeeeeeeeeeeee MEL :wub:

Future grande maquilleuse connue (euh fait pass genre on se connait pas lol)

loll fati t'as pas besoin du même avant et apres que la fille hein mdrrrrrrrrrrr

Héhé hein qui? Yadefa? Non moi je connais pas, je suis une star :17-partyhat:

Merci ma puce!!! Bisous!!


Superbe !!!
j'aime tout sauf la photo du shooting mais je crois que c'est le message du photographe qui n'arrive pas jusqu'à ma sale caboche lol

gros bisous poulette ! <3

Ouais j'aime pas non plus mais bon... c'est pas moi qui vais dire "Heeeuuu na' sa va pas du tout, tu fais rien ressentir là"
Lool peut-être que je devrai *siffle*

En tout cas merci ma belle!!
Bisous!


Vraiment magnifique !
Le YSL connection est mon preferé :)

Contente que sa te plaise =)
Tu peux me rejoindre sur FB si tu as envie de voir l'entier de mon travail^^
Voilà l'adresse:

https://www.facebook.com/#!/pages/Harlequin-Girl/201631942619

Bisous!!

:tongue4: magnifique :hi: :hi:

Hiii merci!! *^^*
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

belle belle!!!!!!!
tu es toujours au top poucinette!
bisous:)
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

Ouais j'aime pas non plus mais bon... c'est pas moi qui vais dire "Heeeuuu na' sa va pas du tout, tu fais rien ressentir là"
Lool peut-être que je devrai *siffle*

En tout cas merci ma belle!!
Bisous!



^*

:comando: c'est pas de ta faute si il est pas doué mais du coup ça met pas en valeur ton travail
et puis si la critique est constructive ça aide à s'améliorer ;)
 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

tiens je voulais te montrer la tof d'un photographe de la réunion que j'ai eu comme ami par hasard sur FB
dommage qu'il retouche ses photos mais je trouve qu'il a un style, il sait capter le regard j'aime bien
j'espère que ça te dérange pas que je poste la tof sur ton post sinon j'enlèverai ;)
 

Pièces jointes

  • photo lionel.jpg
    photo lionel.jpg
    44.4 KB · Affichages: 130
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

belle belle!!!!!!!
tu es toujours au top poucinette!
bisous:)

Han Poucinette! J'adore le surnom que tu m'as donné, c'est trop chou <3
Merci beaucoup gentille Mimi :mmm:


superbe!! comme toujours :)

Hiii merci <3

:comando: c'est pas de ta faute si il est pas doué mais du coup ça met pas en valeur ton travail
et puis si la critique est constructive ça aide à s'améliorer ;)

Oui c'est clair^^

tiens je voulais te montrer la tof d'un photographe de la réunion que j'ai eu comme ami par hasard sur FB
dommage qu'il retouche ses photos mais je trouve qu'il a un style, il sait capter le regard j'aime bien
j'espère que ça te dérange pas que je poste la tof sur ton post sinon j'enlèverai ;)

Ah ouais!! Magnifique, j'aime l'ambiance de la photo!

Moi, pour avoir fais deux trois shooting j'ai quelques photos sympa à te montrer aussi:

37617_140034779349834_114093635277282_323202_3204082_n.jpg

DSC_0449.jpg

44695_1526932165553_1002134476_31543583_6869184_n.jpg

Bon après c'est pas du tout le make' up qui est mis en valeur non plus mais le ressorti et les émotions se ressentent bien mieux =)

harlequin.juste magnifique tu es trop belle!

Merciii <3 C'est super gentil^^



 
Re : ~ Harlequin', Le RETOUR!!!! ;D

haaa super tu es de retour !! moi j'adore ce que tu fais, c'est un régal pour nos yeux merci ;-)
 
Haut