HD Blush de Make Up For Ever

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

HD Blush de Make Up For Ever - HD Blush de Make Up For Ever

Vous désirez garder un teint frais avec un aspect naturel. Mais aussi un visage sculpter avec une lumière bien partagée. Dans ce cas, la solution est que vous misez sur le HD Blush de Make Up For Ever.
Afficher la pièce jointe 681569
Un blush unique qui vous déposera une couleur seconde peau. Et qui est modulable pour ainsi vous permettre d’apporter une touche personnalisée.

Pratique et efficace avec sa texture sous forme de crème qui se glissera sur votre peau pour une mise en beauté vite fait...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Le blush HD de make up for ever fait partie de la gamme HD que j'aime beaucoup j'ai donc voulue essayer ce blush crème, une tecture que je ne connaissais pas du tout,

La couleur est magnifique et extrêmement pigmenter, un tout petit peu de matiere suffit pour avoir des joues effet bonne mine.

Plus difficile à appliquer qu'un blush poudre mais avec une meilleure tenue ce blush a comme grand atout pigmentation et tenue irréprochable.

Le rendu est magnifique mais feigneante comme je suis je prefere le blush poudre.

Je ne compte donc pas le racheter mais pour toute celle qui veulent une bonne pigmentation, une longue tenue et qui ont le temps pour l'application il pourrait vous convenir :).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut