HEllp!! Dossier de synthese sur les parfum. [CNFDI]

Lna59

Membre récent
Coucouu :)

alors voila mon problème (en fait y'en a 2 :))..
Je fait un CAP esthétique cosmétique au CNFDI et la le devoir a rendre c'est un dossier de synthèse de 6 a 10 page sur les parfum :eek:(<- ma tête quand j'ai vu le sujet pour la première fois ^^' ) .. Donc j'ai fait toutes mes recherches et tout .. et puis (1er problème.. ) je coince sur deux des points à développer : " Les différentes familles de parfums (homme, femme, enfant) " et " la publicités qui accompagne la vente de ces produits (en quoi elle fait rêver , .. ) " .. j'ai trouver des choses en faisant mes recherches :detective:.. mais pas grand choses :/ .. pour les familles de parfums j'ai trouver pour homme et femme .. mais pour enfants pas moyen de trouver :8-confused:.. Et puis pour la publicité je vous explique pas la galère .. je crois que je vais finir chauve tellement c'est à s'en arracher la perruque :exorcist:..


et puis mon 2eme problèmes c'est .. Comment je vais faire pour réussir à tout mettre bouts a bouts ... :table: .

La je vous avoue je suis dessus depuis presque 2semaines et je commence a craquer :josubie:.. ^^


Donc si vous pouvais m' éclairée dans ma galère ce serais vraiment sympathique :$ :worshippy:..
:duss300:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : HEllp!! Dossier de synthese sur les parfum. [CNFDI]

    Pour les familles des parfums enfants, il y a des fleurales, des boisés.

    Pour tout ce qui concerne la pub, j'ai pas encore travailler ces cours, je ne serai pas d'une grande aide, mais j'espere que quelqu'un sera repondre a tes questions car ton sujet m'interesse !
     
    Re : HEllp!! Dossier de synthese sur les parfum. [CNFDI]

    pour les familles oui jai trouver hier soir :)
    et puis bah pour la pub j'ai fait avec ce que j'ai trouver ar ci par la du coup , vu qu'aparament personne ne peut m'aider ^^ ..
    J'envois mon dossier cette semaine mais si tu veut je peut te passer ce que j'ai fait et puis quand je vais recevoir le corriger je te la passerais aussi ? vu que ça t'interesse :)
     
    Re : HEllp!! Dossier de synthese sur les parfum. [CNFDI]

    Bonsoir, et bien bravo si tu as reussit a faire un dossier d'autant de pages je te félicite !!
    Je veux bien recevoir ce que tu as fait, avec plaisir, car je pense attaquer les parfum d'içi peu.
     
    coucou,
    je voulais te remercier, j'ai copier tes doc's pour mon stage en parfumerie...
    qu'a donner ton dossier de synthèse ???
     
    coucou,
    je voulais te remercier, j'ai copier tes doc's pour mon stage en parfumerie...
    qu'a donner ton dossier de synthèse ???

    coucou :) desolé je vient a eine de voir que tu avais poster ici (honte a moi :mad:) alors mon dossier de synthése a donné un 15,5 si tu veut je peut te le scanner pour que tu puisse voir les correction du prof? :1-smile:
     
    coucou merçi pour ton dossier j'étais justement entrain de faire des recherches sur le net et je suis tomber sur ton sujet.
    En ce moment même je bosse sur ce dossier ça fait 3 mois que je bloque sur ce devoir. J'ai trouvé les mêmes sujets que toi sur le net, j'espère avoir la moyenne mais par contre je ferait pas la même présentation.
    Merçi
     
    bonnjour je suis nouvelles au cnfdi je voulais savoir si des personnes ont reussi leur cap esthetique avec le cndfi merci de me repondre sylvie
     
    Bonjour, je suis un formation au CNFDI je sais que cette discutions date mais si par chance quelqu’un vois ça... voila je me suis rendu compte trop trad que ce n'est pas ce que je voulais faire. Mais il faut bien que je finisse ce que j'ai commencer. il me reste un seul devoir c'est un autre dossier de Synthèse sur la biseauter/ vitalité/ou santé. c'est trop vaste et je ne sais pas par quoi commencer j'ai plus de motivation. ça fait des semaine que sa traîne que je bloque si quelqu’un pouvais abréger mais souffrance ( oui c'est un peut dramatique je m'en rend compte ) et m'envoyer un exemple je récrire tout j'ai juste besoins d'une base. ça serait aimable.



    Re : HEllp!! Dossier de synthese sur les parfum. [CNFDI]
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut