Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site


  • Total de votants
    17
C

coquelicot

Guest
bonjour
je suis en train de refaire totalement mon site car je trouve les couleur trop fade et sur tous mal agencé.
Mais voilas j'hésite entre plusieurs modèles avec des designs beaucoup plus moderne des couleur plus flachy et sur tous mieux agencé.
Mais je ne sais pas pour lequel me décider sachant que je pourrais un peux changer les rubriques et le modeler a fin de faire plusieurs pages pour mes prestations, galerie ect...
les modèles que je vais vous proposer son très féminins est très esthétiques, c'est pourquoi j'ouvre ce sondage afin que vous m'aidiez en temps que pro est sur tous si vous étiez clientes, vers quel site qui vous attire le plus
voilas mon ancien site qui est en construction
http://excellence.nails.free.fr
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

Ou sont les eventuels futurs modèles ?:)
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

A voté !
Le 20 mais a condition d'enlever le fond marron caca :(
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

A voté !!
Parmi les 5 que tu proposes, je préfère le n°11

A voté !
Le 20 mais a condition d'enlever le fond marron caca :(

je trouve que le 11 est trés romantique est trés gai de plus il donne pas mal de possibilité dans les textes
le 20 et plus simple il permet de ne pas trop en mettre mais un peux foncé
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

oui ce trop fonce la derniere pour la 11 ce mieux
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

en définitive choisie est commencée a choisir le 11
pas seulement a cause de ces couleurs mais aussi pou la configuration de la page qui me permet d'avantages de choix

par contre pour celles qui veulent faire leur site sacher que le site ZEN GARDEN propose d'autres de feuilles de style a travailler par contre les imagse ne sons pas récupérable sauf si on le demande a l'auteur qui a fais la feuille
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

Pour moi c'est le 10 avec l'orchidée fuschia, c'est simple, féminin et très classe.
 
Re : Help! Aidez moi les filles a choisir un nouveaux modèle pour mon site

c'est vrais qu'il est trés feminin mais je trouve que les textes et la mise en page est trés fade bien que je peux changer la couleur et la mise en forme
mais c'est beaucoup de travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut