help avis urgent sur changement...;-)

namoussa

Membre Actif
kikoo les filles!!
je fais appel a vous, j'ai envie de changer de tete car ca va plus du tout la!!lol
j'aurais aimé avoir vos avis sur le style de coupe qui m'irait!!!relooking extreme j'aimerais un style plus "classe" je me cherche encore capillairement et suis une peureuse (trop decue mauvaise "experience capillaire lol !!)
j'aimerais tenter un style de coupe courte car la toute facon les cheveux jusqu'au fesses on oublie!!!lol!
du style de sheryfa luna???

Et toujours la meme question je fonce ou j'eclairci???mon cheri aimerait que je tente foncé arrff suis perdue merci a celles qui viendront m'aider a me trouver !!lol

ps rdv demain matin chez le coiffeur !!!;-)
pour vous aider a m'aider(eh oui lol!!)une photo de moi recente (rigolez pas hein!!) et une photo du style que j'aimerais tenté!!!!
merci les filles bisous!!
 

Pièces jointes

  • P1110401.jpg
    P1110401.jpg
    45.6 KB · Affichages: 155
  • sheryfa-luna-3[1].jpg
    sheryfa-luna-3[1].jpg
    20.9 KB · Affichages: 177
Re : help avis urgent sur changement...;-)

tu connai mon point de vue
meme si je suis pas coiffeuse, je te dis fonce

peut etre que tu trouvera la coiffeuse qui te le fera dans le 93....
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

Oui oui lol bah t'as vu je suis pas loin du style de cristina hein!!!lol
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

Bonjour ! Moi je pense que tu pourrais essayer cette coupe ;) sisi c'est joli & je l'a vois bien sur toi mais bon je ne suis pas coiffeuse hihi donc pour la couleur je ne sais pas trop =) bisous
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

oups bugger desolé
un peu plus long que la coupe que j'ai mise
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

Je Rajoute Celle Ci Qui Se Rapprocherais Plus
 

Pièces jointes

  • sheryfaluna7922[1].jpg
    sheryfaluna7922[1].jpg
    24.7 KB · Affichages: 128
Re : help avis urgent sur changement...;-)

Wahou la 1ére photo j'adore la coupe!!!!

je ne suis pas coiffeuse alors dans ce domaine peux pas t'aider mais j'aime beaucoup bichette
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

Coucou , je ne suis pas coiffeuse mais j'aime beaucoup la deuxième photo de sheryfa que tu as mis.
et pour la couleur je pense que le foncé tira bien , tu peu faire des reflet ou des mèches!
bise
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

coucou je suis pas du tout coiffeuse mais moi j 'aime bien la deuxieme photos
pour la couleur je pense que le foncée t 'irais très bien et pourquoi pas faire des méches sinon
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

kikoo les filles!!
je fais appel a vous, j'ai envie de changer de tete car ca va plus du tout la!!lol
j'aurais aimé avoir vos avis sur le style de coupe qui m'irait!!!relooking extreme j'aimerais un style plus "classe" je me cherche encore capillairement et suis une peureuse (trop decue mauvaise "experience capillaire lol !!)
j'aimerais tenter un style de coupe courte car la toute facon les cheveux jusqu'au fesses on oublie!!!lol!
du style de sheryfa luna???

Et toujours la meme question je fonce ou j'eclairci???mon cheri aimerait que je tente foncé arrff suis perdue merci a celles qui viendront m'aider a me trouver !!lol

ps rdv demain matin chez le coiffeur !!!;-)
pour vous aider a m'aider(eh oui lol!!)une photo de moi recente (rigolez pas hein!!) et une photo du style que j'aimerais tenté!!!!
merci les filles bisous!!




hello,
personnellement je pense qui faut foncé ta couleur pr uniformiser
j ai une question au niveau des couleur de vetement est ce que qd tu porte des vetement de couleur froide (bleu, voilet vert foncé....) tu remarque que tes cernes ressortent ou que ton teint est jaunit?
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

je dis oui pour la coupe, la couleur j'attendrai un deuxième temps, question de t'habituer aux cheveux courts. sauf si t'as des mèches, alors faudra uniformiser de toutes fancons, sinon tu ressemblera a un dalmatien
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

coucou petit moustique tu vois j avais raison vous etes les roi de la costomisation;tout y passe maintenant c est ton tour;hhhhhhhhhhh;je rigole;moi je pense que cheriffa t irais bien;je te vois bien avec;apres il faut s habituer;c est le plus dur;voila miss bisou
 
Re : help avis urgent sur changement...;-)

OUAH MERCI LES FILLES
bon bah je pense foncer apres je pense tenter pour avoir un peut de changement maintenant j'espere qu'il me foirera pas mdr!!!!!!!!
rdv demain pour le resultat!!!

mdr khadij jte jure c'est mon tour relooking extreme ptdr!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut