Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

charlène82

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'ai besoin d'un coup de pouce pour boucler mon prévisionnel.
Pour cela je voudrais recouper mes infos récoltées sur le terrain et l'avis de pros.

J'aimerais savoir combien de clientes avait vous en moyenne par jour, et au bout de combien de temps êtes vous arrivez à ce chiffre?

Avez-vous des petits conseils concernant le démarrage? Promotions, statut plus intéressant que d'autres, pièges à éviter ...?!

J'attends vos réponses avec impatience !!!!

Si le prévisionnel est favorable je me monterais surement en domicile dabord, puis en salon d'ici 6mois 1 an.
Cependant je vous demande toutes ces infos maintenant, car je suis "suivie" par Pole emploie, c'est eux qui me finance le prévi et qui m'aident à le faire, et dans 1 semaine j'ai plus le droit à leur aide.:headbonk:

En espérant que j'aurais quand même un ou deux petits conseil!!!! :)
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

pourquoi tu n'as plus le droit de l'aide pôle emploi?
pour ma part, c'est une activité complémentaire, j'ai entre 5 et 10 clientes par semaine et je ne me déplace pas, je travaille uniquement à mon domicile, j'ai débuté avec une cliente par semaine
le pb c'est l'installation grandissante de personnes à bas prix, du style 20 à 30€ la pose
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

salut tout dépend des régions et de la conccurence sinon le démarrage il te faut de la patience et le bouche à oreille est la meilleure pub
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Merci les filles.
Je n'ai plus le droit aux allocations chomages, (are) et donc plus de financement de rien du tout... !!
Il y a tant de casseuses de prix que ça?
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Bonjour,

Je suis en formation moi aussi pour me mettre à mon compte et faire du domicile.
Je suis dégouté de voir le nombre de filles qui font ça au black pour un tarif dérisoire, et un travail mal fait, qui du coup peut décourager les clientes de la pose d'ongles.
Mais il ne faut surtout pas se décourager, car c'est un métier passionnant, et il faut arriver à se démarquer des autres.
Bon courage à toi.
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Charlouise tu arrives à payer tes charges avec 5 ou 10 clientes par semaines?

Je suis tout à fait d'accord avec toi lolabunny, je suis aussi sur Montauban, et j'envisage d'aller sur toulouse. Tu compte faire montauban et les villages à côté?
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Sur Montauban je compte faire mes connaissances et du coup le bouche à oreille mais j'ai des clientes sur Toulouse.
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Ok, beh j'te souhaite bien du courage. Moi tout mon problème réside dans le fait que je connais 4 personnes sur toulouse ET montauban ... lol mais on va y arriver!!!
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Patchouli je te félicite, car tu as su te prendre en main!!! je suis dans la même situation que toi, refus catégorique d'aide de la part de pôle emploi. Je me suis payé ma formation de 4 semaines et mon matos toute seule...Bonne continuation !!!!
Amicalement.
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Charlène82, ne t'inquiète pas, je pense que les débuts vont être difficile pour tout le monde, il y a tellement de concurrence....moi aussi je stress car j'ai investi beaucoup et que je ne sais pas si je vais rentrer dans mes frais...allez gardons le moral !!!! bon courage, et sincèrement je te souhaite que ça marche pour toi, car je pense qu'il y a de la place pour tout le monde, du moment que l'ont fait du boulot sérieux. Amicalement.
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Lolabunny tu t'es formé avec qui? j'ai fais une petite formation d'une semaine sur toulouse, et je me suis entrainé pas mal sur les copines et moi mais je cherche à me former plus.
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Merci lolabunny ça fait du bien de lire ça!!!! J'te souhaite de réussir aussi, qui sait peut être qu'on sera amené à se rencontrer. Bon courage aussi et tu as raison FAUT GARDER LE MORAL!!!!
 
Re : Help, besoins des P.O à leur compte svp!!!!!

Je suis une formation chez ongle and co à Seilh. Ils ont un site internet, tu peut aller voir, Carole c'est la formatrice et Bernadette la directrice, elles sont top!!! je ne regrette pas d'avoir choisi ce centre. J'ai commencé le mois dernier en faisant 15 jours de formation, en ce moment je m'entraine sur les copines et la famille, et je reprends ma formation pour 15 jours le 7 décembre. Je suis d'abord allée dans ce centre en tant que modèle (c'est gratuit), cela ma permis d'observer et j'ai été conquise. Voili, voilou pour moi, et toi tu t'es formé où? A+.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut