help cheveux orange suite decoloration

Dans 'Coloration, permanentes, défrisage'

1. calia95

calia95 Nouveau Membre

Bonjour,
    j'avais les cheveux chatain et j'ai fais une decoloration du coup j'ai les cheveux orange est ce normal????? que dois-je faire comme couleur un blond doré?????

2. calia95

calia95 Nouveau Membre

Re : help cheveux orange suite decoloration

SVP personne ????

3. Elyssa89

Elyssa89 Nouveau Membre

Je ne peux pas t aider jamais fait de décolo ... c est orange orange ?

4. calia95

calia95 Nouveau Membre

entre le orange et jaune mais honnetement c quand meme bien flashy
    svp la c critique vraiment

5. Elyssa89

Elyssa89 Nouveau Membre

UP UP

Les filles celles qui s'y connaissent un peu en décolo venez aider Calia la pauvre

6. calia95

calia95 Nouveau Membre

merci elyssa 89 c sympa ;-)
    HELP HELP

7. ladycuty

ladycuty Expérimentée

je pense que tu devrais mettre une foto pour que les pro voient vraiment ce que ca donne

8. calia95

calia95 Nouveau Membre

rien que les indication sa devrai les aidées crois moi

9. petietoil

petietoil Chloé est née le 18 juillet 2012.

ah mon avis ta décolo n'as pas poser asser longtemps.
    je te conseil d'utilisé des produit éclairssisant comme celui la :
    http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out.html

si tu refait une colo par dessus, ca risque d'etre bien pire, car les produits en commerces ne rendent pas forcement ce que tu as sur la boite

et vu que la tu as des reflets orange jaune... c'est pas terrible ce qui va resortir avec autre chose.

sinon coiffeur..

10. ladycuty

ladycuty Expérimentée

moi aussi je dis coiffeur, c'est le mieux

11. samiflo'extensions

samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du Staff

tu as prit quoi comme decolorant? quelle force? ET ton chatain naturel ou coloré?
    Lorsque l'on utilise un décolorant c'est dans le but de recolorer derrière de toute façon en principe, tu veux devenir de quelle couleur après?
    Alors sur mon avatar c'est une couleur obtenue après déco d'une coloration noire, et applications de 2 blond dont un blond cendré(mélange moitiée,moitiée des 2 ) là actuellement je suis blond doré, et la prochaine fois si je le souhaites je devrais pouvroir devenir très claire ,mais se n'est pas mon souhait pour l'instant

12. Bib342

Bib342 Nouveau Membre

Je te conseille le coiffeur aussi, honnêtement.
    Si vraiment tu ne veux pas suivre ce conseil, il faut neutraliser ce reflet orange avec du cendré.
    Mais sans voir, sans savoir ce que tu as fais, ni la marque des produits, je ne garantis rien.
    Bon courage

13. LDS

LDS Membre récent

Décidément ma poule on fait les memes choses je vient de me faire une deco aussi mais chez le coiff!!!
    t aurais du y aller direct!! t as commandé tes extensions??
    biz

14. Fairy

Fairy Membre Populaire

le mieux est de mettre une photo, sans ça les pro ne sauront pas te dire car si tu es toute rousse c'est du cendré qu'il faut mettre mais si tu es rousse et doré ce sera du cendré irisé, en plus il faut voir aussi quel hauteur tu as réussi à avoir

15. Katinha64

Katinha64 Cherche modèles Bayonne

16. bambou13

bambou13 Guest

la déco est une des opérations les plus délicate, on n'envois pas du 30 ou 40 v d'entrée mais on y va progréssivement sinon ça bloque sur du orange.

si les pros ne répondent plus à ces post c'est simplement que la marches à suivre à était décrite à plusieur reprise, qu'elle est longue, délicate et progréssive, et toutes celles que l'on à conseillées ont finalement fait du 30 ou 40 v cash et se sont retrouvées orange... donc on final on a pas l'impression d'aider...

juste un truc envoyer du doré sur du orange ne t'avancera à rien, selon le résultat que tu désire le mieux est ... direction coiffeur.

17. cath73

cath73 Nouveau Membre

Bonjour,
    Pas de panique mais conseil de coiffeuse, surtout ne fais plus rien par toi même, va chez un coiffeur qui regardera l'état de tes cheveux, neutralisera ton reflet cuivré et te conseillera pour que tu aies exactement la couleur souhaitée et des cheveux en parfaite santé.

Partager cette page