help! choisir sa couleur d'extensions

absolut vodka

Nouveau Membre
Salut a toutes!
j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver des extensions apropriés a mes cheveux, j'ai vu les kits thermo fibre de chez Belhair mais je ne sais quelle couleur choisir, je pense a du chatain peut etre... car je ne veux pas recolorer mes propres cheveux en fait
j'ai vu une annonce sur ebay vendant des extensions naturels mandy a 38euros 56cm cela me parait interessant mais le poids n'est pas précisé alors j'ai peur de tomber sur des meches trop légére. enfin pas assez épaisse.
je met des photos de mes cheveux prise dehors sans soleil si vous avez une idée de couleur! la première étant avec un flash
je vous remerci!!
 

Pièces jointes

  • P1020198.jpg
    P1020198.jpg
    23.7 KB · Affichages: 133
  • P1020199.jpg
    P1020199.jpg
    34.5 KB · Affichages: 122
  • P1020200.jpg
    P1020200.jpg
    43.3 KB · Affichages: 102
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

Je te conseil de contacter samiflo sur le fofo, elle vend des extentions à clips naturels et les filles sont trés satisfaite d'elle, en plus elle peut te faire un kit sur mesure pour tes cheveux (couleurs et tt).
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

envoie un message a belhair elle pourra peut etre te renseigner ;)
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

merci les filles j'ai contacté samiflo mais comme j'ai pas beaucoup d'argent les naturelles sa fait cher du coup je sais pas trop comment faire ...
et j'attend une réponse de belhair
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

=) voila j'espere que tu trouveras, belhair est très pro et très gentille, tu auras pas de soucis
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

oui elle a l'air très pro! et ça me rassure pour mon achat, elle ma conseillé le kit chatain méché caramel mais en comparant mes photos j'ai peur d'un décalage comme je n'ai aucune méches ..
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

ecoute un peu les conseils de tout le monde et vois par rapport a ce que belhair t'a dit, si tu as un soucis de couleur a la reception tu auras toujours une solution
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

oui je pense essayer le chatain caramel et si ça ne me convient pas j'échangerais ;)
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

c'est vrai qu'il y a des meches claires dedans mais tu as deja de la longueur et peut etre que cela se confondra bien dans tes chevux
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

oui j'espère sinon je me ferai peut etre quelque meche clair chez le coiffeur pour uniformiser tout ca ;)
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

ou oui voila si tu es d'accord pour toucher a tes cheveux tu pourais en faire quelques unes c'est sur
 
Re : help! choisir sa couleur d'extensions

oui et tu as pas obligée d'en faire des tonnes, juste quelques unes si jamais cela choque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut