help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

perso la cesarienne neme derange pas lol,j'aimerais autant qu'on me dise tel jour hop cesarienne au moins je serais fixée hihih ,enfin on verra bien je vous tiendrais au courant
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

bon courage alors!!!!!!
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

perso la cesarienne neme derange pas lol,j'aimerais autant qu'on me dise tel jour hop cesarienne au moins je serais fixée hihih ,enfin on verra bien je vous tiendrais au courant


on vas se soutenir moi j'ai l'impression que le travail se fait elle gigote énormément
tant on accouche le meme jour lol
:wub2:
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

tu crois que ca a un rapport entre le fait qu'elle bouge beaucoup et le travil? j'avoue que je n'y crois pas trop .............; on verra lol
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

j'ai trés mal quand je te dit elle bouge elle pousse je vois son derriere pousser lol depuis cette nuits j'ai pas dormis déjà hier soir j'étais limite a y allais puis elle s'est endormis et la rebelote
avec des contractions et je crois que si d'ici 1 h elle se calme pas je file a l'hopital
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

ah ok ,bah tu nous diras ca ;),tu as des contractions tout les combien?
moi le bain chauds m'aide bien ,courage a toi ma belle peut etre que se soir tu serrera ta puce dans les bras
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

OUI j'espère :30-niceeyes:
j'ai pas de baignoire
:sad:
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

j'ai trés mal quand je te dit elle bouge elle pousse je vois son derriere pousser lol depuis cette nuits j'ai pas dormis déjà hier soir j'étais limite a y allais puis elle s'est endormis et la rebelote
avec des contractions et je crois que si d'ici 1 h elle se calme pas je file a l'hopital

Vouais ça ça m'arrive aussi...les pieds sur les côtes, on voit le derrière et la tête qui presse en-bas...on a l'impression que comme y a plus assez d'espace, ben ils se font de la place....Moi qd i'fait ça c sûr, juste après g une contraction... :hi:

Pis encore qd ça arrive et que t chez qqn, t'oses pas trop te tordre de douleur...et t'essaies que ça passe inaperçu, le problème c que d fois le ventre i'prend une de c formes tte "carrémotu".... que les gens i't'regardent de travers... :laugh:
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

carrément vrai mais en fin de grossesse disons quelques jours lol ça fait encore plus mal car le ventre et tendu et je pense que maintenant elle doit bien faire 3.500 kg ....
et tu peus pas faire semblant tu es obliger de t'allonger
tu vas voir en 1 mois mon ventre a doublé de volume sur les photos c'est impressionnant sur 3 mois

de gauche a droite
7.8.9mois et commence a descendre ....
 

Pièces jointes

  • 100_0176.jpg
    100_0176.jpg
    45.8 KB · Affichages: 65
  • 100_0144.jpg
    100_0144.jpg
    47.7 KB · Affichages: 71
  • 100_0031.jpg
    100_0031.jpg
    27 KB · Affichages: 70
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

ah vi que moi elle descends pas la coquine g cru a un moment mais niet lol ,allez courage ma belle c bientot fini ;)
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

je suis la reine des faux travails!! mais sincerement quand c'est le bon on le sais!! les contractions sont beaucoup plus fortes et reguliere mais ten que tu l'aurra pas c'est dur de te l'expliquer car moi meme jallais tout le temps a la mat pour rien mais comme on dit vaut mieux y aller pour rien!que trop attendre
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

bon si tu le dis je te fais confiance lol , bon moi j'y vais pas a la maternitée pour l'instnat j'y est été 2 fois c tout ,maintenant je reste chez moi et puis voilà au pire ben ma puce elle naitra dans mon lit ,mdr,le papa flip un peu faut l'admettre mdr ,hier au soir je voulais enduire qq tits trucs sur le murs de la nurseriee ta ttaquer la pose de la fibre au mur ,mais du coup j'avais tellement de contractions que g juste enduit,là ce matin j'attaque la pose de la fibre,le matin ca va meiux je trouve,toujours est il que dès uq emon mari voyait que j'avias uen contractions il me disait:tu veus que je t'emmene ,trop mdr ,pôvre cheri je lui en fais vivre mdr
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

carrément vrai mais en fin de grossesse disons quelques jours lol ça fait encore plus mal car le ventre et tendu et je pense que maintenant elle doit bien faire 3.500 kg ....
et tu peus pas faire semblant tu es obliger de t'allonger
tu vas voir en 1 mois mon ventre a doublé de volume sur les photos c'est impressionnant sur 3 mois

de gauche a droite
7.8.9mois et commence a descendre ....

Rolàlà...déjà que qd ça contracte g l'impression d'avoir la peau du ventre qui va craquer et que jamais elle va pouvoir plus se tendre.... :32-ironic: et qu'en plus je c bien que ce n'est pas encore la fin...et que bébé va encore prendre 1kg...........Mais où va-t-il les mettre...??? ! :at war with emo:
Heureusement qu'on est pas des éléphant pck enceinte 2 ans....ben merci hein :4-astonished: :holiday:
 
Re : help,comment reconnaitre faux travail du vrai.???

tu m'etonne gazouille je me suis dejà fais la reflexion de l'elephant lol,bien sue de porter la vie soit un vrai bonhuer et que j'ai une grossesse de rêve mais ca serait trop long d'attendre 2 ans pour decouvrir la bouille de ma pepette mdr ,allez courage c'est la dernière ligne droite :)
 
Haut