HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

V

vanessa72

Guest
J ai reçu mon kit et je trouve que ça fonctionne pas très bien.
Et vu que le CD d'explication est en Anglais et bien je comprend encore moins lol!!!!!
Pouvez vous m'expliquer à quel moment faire les décos sur l'ongle et si ça tient sur du Gel UV.
Merci.
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Bonjour,

Les decos tu les fait aprés le gel de construction ou modelage, et avant le gel de finition. Et les décos tiennent =)
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

tu pose ton tampon a la fin juste avant la finition

pr la finition soit tu met un top coat (vernis transparent protecteur) soit du gel uv ou sealer


ça tient sur ongle naturel, résine et gel uv, vernis, peinture, sur tout en fait !

le protocole est simple :

tu met du vernis sur la plaque
tu racles avec la raclette d'un coup net et rapide
tu passe ton tampon sur le motif avec un mouvement de bascule de droite a gauche (ou inverse)
tu refai le meme mouvement de bascule sur ton ongle pr "imprimer" le motif

bien nettoyer le motif , le tampon et la raclette a chaque fois au dissolvant
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

je vai faire une video si tu as un moment a m'accorder ....
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Merci beaucoup les Filles vous me sauver la vie car franchement j'étais dégouter de pas savoir m en servir.Surtout que sur le tampon ça marque pas toujours.
En tout cas je vais reassayer et vous tiens au courant.
Bisous
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Pas de soucis Dorotisha,j ai du temps.
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

ma vidéo est faite, elle est en train de charger sur youtube ;) dès que je l'ai je la met en ligne
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Ok merci tes un amour.Bisous
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

sa m'intéresse aussi car suis dans le même cas que toit vanessa :s
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

SUPER ta video doroti !!!! merci beaucoup , a mon avie je tenais mal ma raclette pour enlevé le surplus de verni :)
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

superbe ta vidéo et merci de prendre le temps pour les débutante
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

superbe ta vidéo et merci de prendre le temps pour les débutante

c'est normal j'ai tout appris grace a l'aide des plus expérimentées donc a mon tour de partager ce qu'on m' a appris ici (bien que je ne sois pas experte et encore très loin de l'etre lol)
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Coucou les filles ,une petite chose que je rappelle et auquel on ne pense pas toujours , c'est sur le disque konad souvent il y a un film plastique fin et transparent ne pas oublier de l'ôter sinon ça ne marchera pas .
Faites nous de jolis choses et montrez les nous o_O
Bisous à toutes .
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Coucou les filles ,une petite chose que je rappelle et auquel on ne pense pas toujours , c'est sur le disque konad souvent il y a un film plastique fin et transparent ne pas oublier de l'ôter sinon ça ne marchera pas .
Faites nous de jolis choses et montrez les nous o_O
Bisous à toutes .
tout à fait d'accord avec toi mais quand on passe plusieurs minutes à chercher ce film , à gratter la plaque , et qu'on ne trouve rien, il y a des questions qu'on se posent.....:)
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

tout à fait d'accord avec toi mais quand on passe plusieurs minutes à chercher ce film , à gratter la plaque , et qu'on ne trouve rien, il y a des questions qu'on se posent.....:)

Dans ce cas là....en général ce ne sont pas de bonnes plaques ,
ton avatar est très beau ce sont tes mains Tigresse ?:cool:
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

j'aurai aimé mais je suis débutante

Ce n'est pas grave , un jour tu les feras aussi belles, tu verras avec de l'entrainement :hi:j'ai débutée aussi et le temps et la persévérance m' ont appris mon métier de PO que j'adore plus que tout aujourd'hui et depuis de nombreuses années maintenant.
 
Re : HELP!!!Comment vous servez vous du stamping nail art.

Ce n'est pas grave , un jour tu les feras aussi belles, tu verras avec de l'entrainement :hi:j'ai débutée aussi et le temps et la persévérance m' ont appris mon métier de PO que j'adore plus que tout aujourd'hui et depuis de nombreuses années maintenant.
merci la miss et je ne désespère pas ,je m'entraine ,m'entraine:hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut