== > HELP Futur Tattoo au Poignet

Jennie67

Membre Populaire
Mon copain et moi avons rdv le 11 juillet pour nous faire tatouer nos initiales ainsi que celle de notre fils, mais je trouve rien en différents styles de lettrages!

Moi ce sera Y M et mon homme ce sera J M mais mais avec une belle calligraphie
du genre de ceux là avec de belles boucles comme sur la deuxième photo :D

Est ce que quelqu'un sait dessiner ?


Alphabet-Tattoos.jpg
fonts+tattoo+designs2.jpg
 
Dafont.fr y'a plein de belle écriture
 
tu as rdv ou??
je suis moi même en phase de reflexion pour me faire tatouer et le choix du tatoueur...
 
moi chez tattoo pascal à Bischwiller ce sera le 4ème que je fais là bas

Pour l'instant on est d'accord pour cette écriture, elle seront faites en biais au poignet le plus grand pour lui jm et moi le plus petit ym
On aura chacun nos initiales + l'initiale de notre fils!

Vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • nos tattoo.pdf
    4.7 KB · Affichages: 275
Ils sont jolis, mais je trouve bizarre, enfin ya un truc qui me gene, mais j'saurai pas te dire quoi .. J'adore l'idée des noeud !! moi j'me suis faite piercer là bas, et au final j'les perdu parce que il m'avait dit que j'pouvais changer au bout d'un mois, sauf que ca avait pas encore cicatrisé et que moi comme une conne j'ai pas chercher, j'ai changé, et voilà .. j'ai du me faire repiercer et aujourd'hui plus aucun soucis !
Donc bon pour moi si t'es pierceur tu conseilles correctement, après c'est mon avis et niveau hygiène, c'est rien comparé ou j'ai refais mon piercing, à haguenau, crazy family tatoo
 
Pour les noeud sa fait mal derrière les cuisse? J'adore celui que ta dans le dos
 
c'est quoi qui te gène exprime toi ^^

ben moi j'ai eu aucun soucis donc pour l'instant sa va ^^ je touche du bois !
il y en a tellement qui ce font tatouer là bas, il est est bon en tattoo mais piercing j'ai entendu que c'est bof !
 
Je sais vraiment pas comment te dire car même moi je trouve pas, ya un truc qui m'gene, mais l'idée est vraiment superbe ! Et pour les noeuds c'est dans quel tarif ? :)
Et le dos ca fait mal ?
Tatoo je sais pas pour lui, mais piercing j'suis dessus, en plus il était cher 70 euros pour le nombril, alors que quand j'les refais j'ai payé que 50 .. et beaucoup plus hygiénique !
 
Et ben sincerement l'idee de motif du dos est tres joli mais a mon sens pas de grande qualite les contours ont ete trop appuye et ils ressortent plus que le reste en fait l'ensemble manque de finesse de trait c'est dommage ca lui donne un aspect grossier alors qu'il pourrait etre vraiment beau ... A mon avis change de tatoueur :-/
 
c'est bizarre parce que tous les piercing sont à 20e chez tattoo pascal :/
j'ai payé 60 euros les deux noeuds

coucou louloucox

quand je peux j'essaye de prendre en photo en plus grand format, car les traits sont fins dans celui du dos comme ça on le voit pas trop mais sa fait un effet dégradé et le dessin à été fait comme ça, c'est pas lui qui l'a dessiné ^^

d'ailleurs pareil pour le noeuds, en général c'est les gens qui ramène leur modèle chez lui et le tattoo est identique au modèle !
 
d'ailleurs momo ^^
oui au bout d'un ou deux mois tu pouvais le changer, après si c'est pas encore cicatrisé tu n'étais pas obligé !
 
un extrait

POUR INFO: oui je suis déclarer.....oui je suis suivi et contrôlé par l'ARS (la loi qui oblige) .....oui j'ai la formation hygiène mettant en oeuvre les techniques de tatouage avec effraction cutanée et du perçage (la loi qui oblige article R.1311-3 du code de santé public) .....oui tous le matériel qui a obligation d’être stérile est ouvert devant le client ( arrive stérile emballé aux normes par un fournisseur de matériel pour les professionnel) est un traçabilité est garder..est suite a certaine négligence de certaine personnes je donne une notice de soins pour tatouage et avant de pratiquer le tatouage je donne information des personnes a risque et réaction éventuel.....j'ai eu des rare cas ou le client me gratter le tatouage et arracher les croutes.....un autre qui ne mettais aucune creme et qui de suite a fait des uv.....un autre qui me mettais tous les jours et nuits du film plastique au tour .....un autre qui etait rester 2 semaine sans se laver, je ne donne pas de nom mais il on le courage de me dire que il avait negliger les soins et que c’était de leur faute.....je ne peut pas suivre tous le monde pour voir si les soins sont respecter par contre... "IMPORTANT" je demande a venir un mois après le tatou pour que je contrôle la bonne cicatrisation et de voir si il y a des retouche a faire? ne NÉGLIGER PAS VOTRE TATOUAGE. .....c'est un peu comme celui qui recoit son permis de conduire .....le moniteur ne va plus l'accompagner et si il fait le con sur la route et ne respecte pas se que on lui a dit ben il met en peril sa vie !!!!

en gros est c'est vrai ceux qui ce sont plaint pour les tattoo en tout cas pas beaucoup à ma connaissance avait mal soigné le tattoo, moi je n'ai eu aucun problème après je sais ne pas hein je touche du bois ^^
un exemple d'un autre qu'il a fait mais pas à moi

525004_410640732299920_975623673_n.jpg

pour moi les traits sont fins après tout dépend le modèle
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut