help gel peggy sage

youki68

Nouveau Membre
Bonjour à tous, j'ai une amie qui m'a posé une french avec du gel de la marque peggy sage mais cela ne me plaît pas car le rendu n'est pas génial. Que puis-je faire pour l'enlever ? merci pour voter aide.
 
Bonsoir, tout limer.
 
Dois-je prendre une lime a ongle basique? Ou quoi? ? Quand est-ce-que je sais que j'ai tout limer et que je ne me lime pas l'ongle ? Je peux pas du coton avec acetone autour des ongles ? Merci pour les reponses
 
Il faudrait une lime pour faux ongles, avec une lime ordinaire tu vas mettre une semaine ! Si c'est du gel normal impossible d'enlever avec de l'acétone ! Pourquoi tu lui demande pas a ta copine comment enlever ?
 
Je veux pas lui faire de la peine, elle débute, je suis son "cobaye", elle a dit limer mais je me demandais s' il y avait un autre moyen, et apparemment pas d'après ce que tu me dis. Merci pour tes reponses.
 
Si elle débute il est quasiment proscrit moralement de poser sur de vrais mains elle peut massacrer tes ongles
 
Dois-je prendre une lime a ongle basique? Ou quoi? ? Quand est-ce-que je sais que j'ai tout limer et que je ne me lime pas l'ongle ? Je peux pas du coton avec acetone autour des ongles ? Merci pour les reponses
Coucou
Le mieux est que tu te fasses enlever ta pose par une professionnelle
tu risques de t'abîmer la plaque en limant

Je veux pas lui faire de la peine, elle débute, je suis son "cobaye", elle a dit limer mais je me demandais s' il y avait un autre moyen, et apparemment pas d'après ce que tu me dis. Merci pour tes reponses.

si tu es le cobaye de ton amie , il vaut mieux lui dire franchement ce qui ne va pas , cela lui permettra de progresser ;)
 
Merci pour vos reponses, je pense que je vais aller voir une professionnelle pour limer car trop peur de mal faire et d'avoir tres mal.
 
De toute façon elle s'en apercevra ton amie que tu as tout retiré si tu la vois régulièrement ? Ou elle te demandera si ça tient ou pas ? Soit franche avec elle mais gentiment et ça passera bien ;)
 
Oui je la vois régulièrement et je lui ai déjà dit que j'allais les enlever car cela n'allait pas, elle a compris donc pas de pb.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut