Help ! Gels indigo

candice salsera

Membre Populaire
Kikou les foforettes !

Aujourd hui j ai testé pour la 1 ère fois les gels indigo et j ai rencontré quelques problèmes et je compte bien sur vous pour y remédier.

J ai utilisé le igloo white cream pour faire ma french o chablon et malgré 4 minutes de catalysation , kan j ai retiré les chablons le dessous n avait pas catalysé c était encore tout crémeux donc obliger d égaliser et de re catalyser à l envers ! La loose !
De + il n y a pas de couche collante donc je voudrait savoir si je dois limer avant de poser la constru ( c ce que g fait dans le doute)

Pour finir, j ai utilié le builder clear pour la construction et ça à légèrement jauni ma french. Je précise que j ai mis la dose car pas mal de chose à rattraper vu que je ne maîtrise pas encore ces gels !!!

Si quelqu un passe par là et à le courage de me répondre après tout ce laïus ! Ce serait super cool !

Je tiens à préciser que malgré mes galères qui sont sûrement duent à mon incompétence ! J aime déjà ces gels !

Merci par avance pour vos com
 
Pour l'igloo white cream, il reste souple un bon moment, ce que je n'ai me pas dans celui-ci, c'est qu'il fait beaucoup de vague, l'igloo white médium est beaucou plus net , mais beaucoup plus fin.....
Quant au perfect clear, pareil que toi, ma french jaunit en dessous.............pourtant je ne le travaille pas épais du tout.....en plus, j'ai beaucoup de mal à le travailler, il doit être auto-bombant et du coup, je n'arrive pas à placer le gel où je veux...

Bref du coup, au tout premier contact, j'ai adoré...mais là, je suis beaucoup plus partagée....par contre, les clear sont très costauud et aussi dur à limer que la résine....
 
Merci bcp pour ta réponse qui me rassure ! Et heureusement que j ai pris des 15ml !
Pour le igloo tu limes avant la constru ?
 
non, non, du tout...mais on voit les vagues a travers la constru....du coup je préfère le médium!!!
Il doit y avoir un truc pour poser le builder, mais je suis plus rapide avec mon vieil IBD !!!
 
Je suis! Très curieuse face à cette marque, j'ai toujours voulu tenter mais jamais essayé :)
 
Bonjour les filles!

pour tout les questions sur produits Indigo Nails vous pouvez me contacter en MP
je sera ravie vous aider si vous avez les soucis ou tout simplement besoin les renseignements..;)

cdlt
Vlada
Indigo Nails
 
miss bubble a dit:
Bonjour les filles!

pour tout les questions sur produits Indigo Nails vous pouvez me contacter en MP
je sera ravie vous aider si vous avez les soucis ou tout simplement besoin les renseignements..;)

cdlt
Vlada
Indigo Nails

Merci pour votre message.
En fait, je voulais pas vous déranger...
Je vous fais un MP de suite.

Cordialement.
 
Oui, je vais faire pareil, je te mp Vlada!!! Je suis persuadee que ce sont de bons produits !!! Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut