Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative ????

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
:buggy:COUCOU LES FILLES ME REVOILA ALORS APRES TT LES MRD QUI MARRIVAIT CES DERNIERS VOILA LA PLU PHENOMENAL CEST QUE JE SUIS ENCEINTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(jusque la rien de mechant entre parenthese )


sauf que pour celles qui mno suivit au mois de decembre cest a dire le 21 decembre ma prise de sang cest reveler negative!!!!!!!!
retard de regle depuis le 6 octobre mes bon avec le retrait de limplant cetais irregulier donc aller savoir hihihihhii

le gros hic cest qhier je suis revenu du gygy qui ma examiner et qui me disait quelle penser a une grossesse precoces
jusque la bon tout vas bien etre autre
elle me prescrit la prise de sang!je cours au labo!vais chercher les resultat!en partant avec lidee que sa serait negatif comme dhab ressort avec lenvellope !la lis 500 metre plus loin et la je vois quoi
POSITIF


AVEC UN TAUX SUPER ELEVER EN MU/ML
DE 900000
RETOURNE AUX LABO ET LA DAME ME FAIT VENIR LA DIRECTION ET JE LEUR DONNE MA PRISE DE SANG NEGATIVE DE DECEMBRE
ET ME DIS CEST PAS NORMAL SA AURAIT ETRE LARGEMENT DETECTER §
DONC POSSIBILITE DE GROSSESSE JUMELAIRE5(MULTIPLE°)!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
JAPPELLE AUJOURDHUI MA GYGY QUI ME DIS QUE POUR ELLE AUSSI CE TAUX EST ELEVER POUR UN DEBUT DE GROSSESSE
DONC RDV ECHO SAMEDI

JE PEUX VOUS DIRE QUE JE SUIS EN PLEINES PANIQUES CAR SA TOMBE TOUJOUR QUAND ON SI ATTEND PAS!!!!!!!!!!!!et surtout kan il fo pas hein!!!!!!!!mes jen susi tres contente:) mes aussi bouleversee psychologiquement


alors la jen dors plus quen pensez vous les filles !!!!!!!!!!!!jai besoin de votre soutiens car aujourdhui comme vous le savez je me suis separee
qui peux meclaircir !!!!!!!


esce que peux continuer a pratiquer ou esce vraiment dangereux!!!!!!
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

felicitation lol peutre qune echo pourrait confirmer
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

ho trop coool !! des jumeaux ou un beau bebe deja bien grand ! plein de bonnes choses bisou
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

ben oui rdv samedi mes jaurais besoin davoir votre avis sur cette histoire de taux et de cette pprise de sang negative en decembre car sois je suis enceinte depuis octobre mes la prise de decembre laurait detecte donc de 3 pres e 4 moi et ou juju
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

allucinant!!!!!!!!!!!!!!

jumeaux ou plus lol
hihihihihihhihi je panique
ou alors premiere echo je vais voir deja un gros bebe hihihihi
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

moi je pense que cest des juju , peut etre je me trompe , mais vers 3 mois de grossesse le taux commence a baissé et la il es assez élever
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

oui et comme ds ma famille yen a ma soeur dernierement a u des jumeau a 40 ans en juillet
mon oncle frere de ma mere a u des jumelles
et ma grand mere des jumeaux aussi
la panique
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

oui cest vrai normalement le taux doit baisser au fur et a mesure jy avait pas pensez punaise je panique encore plus hihihhih cest une grosse blague hihihihi
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

Que Du Bonheur :)
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

trop bien ! je partage ta joie :) car franchement c'est un vraie boneur
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

mercie ma belle ou oui k du bonheur mes sa fait flipper lolol
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

quel chance je reverai avoir des jumeaux car dans la famille de mon cheri aussi yen a et lui il a des chance d'en avoir aussi
profite a fond c un bonheur
et pui ptete que je peux en avoir aussi demain prise de sang pour savoir de combien je suis enceinte :)
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

je comprend tu dois etre en stress , reste calme , bientot samedi :) tu pourra nous rejoindre sur notre post :)
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

quel chance je reverai avoir des jumeaux car dans la famille de mon cheri aussi yen a et lui il a des chance d'en avoir aussi
profite a fond c un bonheur
et pui ptete que je peux en avoir aussi demain prise de sang pour savoir de combien je suis enceinte :)

FELICITATION :)
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

ben oui du cou pje le suivait mes la je pourrais y participer sa fait delire
ben miss tu nous tiendras au courant
enplus apparement ya beaucoup de jumeaux cette anee dans les materniter hihihihhihi
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

oui :) meme si je suis deja maman d'un pti bout j'aimerai trop avoir des ptit jumeaux ou jumelles
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

oui je te comprend et je te comprend car jai deja actuelement nue fille de 4 ans et un garcons de 6 ans et jai perdu une petite fille dune leucemie ya 7 ans donc imagine
 
Re : Help Les Filles Je Suis Enceintes Taux Elever Et Prise De Sang Ancienne Negative

:(
en tout cas felicitation et tu nous dit surtout
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut