Help me les filles 2eme partie

Re : Help me les filles 2eme partie

parce que c'est trop court ou parce que t'aime pas hello kitty ? MDR
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Encore toi et ta coiffure:comando:
Moi j'aime beaucoup la 1er, c'est vrai qu'avec les pointe rouge ca serai super, mais comme dit Thya la couleur par vite, moi quand je l'ai fait c'est devenue blanc:hi:

Bé trop tard je suis déja aller chez le coiffeur le resultat un peu plus haut
 
Re : Help me les filles 2eme partie

parce que c'est trop court ou parce que t'aime pas hello kitty ? MDR

Heu le style du truc et ouais les truc Hello chez pas quoi et tous les trucs de dessins animés c'est pas mon delire du tout :frag_facile:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Ah et puis j'ai deja fait rouge une fois a ca avait super bien tenue donc je me fait pas de souci a ce niveau la ^^
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Voilààààà j'ai fini de me coiffer et je peut vous dire que je suis pas contente du tout

J'aurai du prendre une photo hier avant de faire les ongle a ma best parce que j'arrive pas a refaire comme quand chui sortie... chui super enervée :mad: c'est ca de faire passer les autre avant moi.. bah c'est fini ! comme ca la prochaine fois j'aurais le temps d'étudier la coiffure de ma nouvelle coupe

la ca ressemble a rien je trouve pffff en vrai ca donner un super effet décoiffé destructuré avec un peu de volume vraiment c'était super, ca changeait vraiment d'avant...


mais la ont dirait trop pas mais alors pas du tout !!! j'ai trop les nerfs je vous montre quand meme... Afficher la pièce jointe 13915 Afficher la pièce jointe 13916Afficher la pièce jointe 13917

pffff rien que le fait de voir les photo ca me donne envie de casser quelque chose... ca ressemble PAS a ce que j'avais en sortant alors vous pouvez me dire que y'a rien qui change de toute facon ca peut pas etre pire...


P.S: MEME PAS REUSSI A ME FAIRE UNE CRETE POUR DELIRER AVEC VOUS SNIF

C'est ca, mais tu rigole ou quoi ca na rien changer
 
Re : Help me les filles 2eme partie

C'est ca, mais tu rigole ou quoi ca na rien changer

Je sais j'arrive pas a me recoiffé comme il l'avait fait... chui trop décue...

Le pire c'est que c'etait pas mon coiffeur habituel alors j'ai trop angoissé, apparemment javais raison d'avoir peur...
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Je sais j'arrive pas a me recoiffé comme il l'avait fait... chui trop décue...

Le pire c'est que c'etait pas mon coiffeur habituel alors j'ai trop angoissé, apparemment javais raison d'avoir peur...

mais il ta fait quoi la car on voi pas beaucoup
 
Re : Help me les filles 2eme partie

il m'a fait un big dégrader de dessu, devant et derriere, pis bah apres c'était aussi une question de coiffage... donc voila la maintenant ca donne rien du tout parce que j'y arrive pas. Mais quand je suis sortie de chez lui bah tout le monde a dis que ca m'allait trop bien et que ca changeait...
 
Re : Help me les filles 2eme partie

il m'a fait un big dégrader de dessu, devant et derriere, pis bah apres c'était aussi une question de coiffage... donc voila la maintenant ca donne rien du tout parce que j'y arrive pas. Mais quand je suis sortie de chez lui bah tout le monde a dis que ca m'allait trop bien et que ca changeait...


Ha ben s'il te l'ont dit tant mieu car pour moi comme ca c'est une coiffure normal mais avec un peu de volume c'est tou
desoler de dire ca
 
Re : Help me les filles 2eme partie

c'est normal j'arrive pas a refaire comme lui... la c'est rien du tout c'est de la grosse merde... pour ca j'avais pas besoin d'aller chez lui
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Il te les a juste couper un peu, refais le dégrader et basta...

C'est clair qu'apres la mise en forme y a fait beaucoup....

Moi je suis prareil j'arrive jamais a refaire ce qu'il me font :atog:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Il te les a juste couper un peu, refais le dégrader et basta...

C'est clair qu'apres la mise en forme y a fait beaucoup....

Moi je suis prareil j'arrive jamais a refaire ce qu'il me font :atog:

Toi?? la pro des crètes?? j'y crois pas :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Help me les filles 2eme partie

Il te les a juste couper un peu, refais le dégrader et basta...

C'est clair qu'apres la mise en forme y a fait beaucoup....

Moi je suis prareil j'arrive jamais a refaire ce qu'il me font :atog:

ouai bah mon coiffeur habituel jamais il m'aurais fait un truc pas refaisable a la maison... si c'est pour ressemblé a une serpière merci...

je vais me mettre a chialer dans pas longtemps... (( a cause des regle ca me rends super émotive alors là vu qu'il sagit de mes cheveux... ))
 
Re : Help me les filles 2eme partie

ouai bah mon coiffeur habituel jamais il m'aurais fait un truc pas refaisable a la maison... si c'est pour ressemblé a une serpière merci...

je vais me mettre a chialer dans pas longtemps... (( a cause des regle ca me rends super émotive alors là vu qu'il sagit de mes cheveux... ))

pleur pas pour ca, tu va ds ta salle de bain et redi toi les cheveux comme avant, comme ca tu ne ressemblera pas a une serpiere
 
Re : Help me les filles 2eme partie

ouai bah mon coiffeur habituel jamais il m'aurais fait un truc pas refaisable a la maison... si c'est pour ressemblé a une serpière merci...

je vais me mettre a chialer dans pas longtemps... (( a cause des regle ca me rends super émotive alors là vu qu'il sagit de mes cheveux... ))

Roooooooooo bah non quand meme o_O
 
Haut