Help me les filles !

Re : Help me les filles !

Thya le coiffeur officiel des tête de cul à crête fluorescente...

:):):)
 
Re : Help me les filles !

beurk les poils !!!!

bon je vous montrerai demain ma new coupe de cheveux et la pose que j'aurai faite sur ma best ^^
 
Re : Help me les filles !

et bien et bien, je vois que vous avez continuer
Vous etre grave les fille:comando::laugh:
 
Re : Help me les filles !

bah désolé les filles j'ai pas encore fait de photo :( en fait je devais faire une pose sur ma meilleure amie juste apres le coiffeur et donc j'ai attacher mes cheveux et pis bah maintenant c'est tout retombé ((( et dieu c'est combien de truc fixant il m'a mis dans les cheveux ahahaha )))

Alors juste apres avoir manger j'irai essayer de me recoiffé et je prendrai une photo a ce moment la ca joue ?

et heu si j'arrive je me ferais une crete pour le delire ahahaha
 
Re : Help me les filles !

bah désolé les filles j'ai pas encore fait de photo :( en fait je devais faire une pose sur ma meilleure amie juste apres le coiffeur et donc j'ai attacher mes cheveux et pis bah maintenant c'est tout retombé ((( et dieu c'est combien de truc fixant il m'a mis dans les cheveux ahahaha )))

Alors juste apres avoir manger j'irai essayer de me recoiffé et je prendrai une photo a ce moment la ca joue ?

et heu si j'arrive je me ferais une crete pour le delire ahahaha


Bah alors?? t'as pas fini de manger cocotte?? :laugh:
 
Re : Help me les filles !

ahahahahahahahahhahaha si si ! mais j'ai écris sur l'autre post que j'avais pas eu le temps alors que j'allais essayer de me coiffer aujourd'hui ^^ d'ailleur j'y cours ^^
 
Re : Help me les filles !

ahahahahahahahahhahaha si si ! mais j'ai écris sur l'autre post que j'avais pas eu le temps alors que j'allais essayer de me coiffer aujourd'hui ^^ d'ailleur j'y cours ^^

:) Aujourd'hui elle va se coiffer :frag_facile:

D'habitude non :frag_facile:
 
Re : Help me les filles !

:) Aujourd'hui elle va se coiffer :frag_facile:

D'habitude non :frag_facile:

ahahahah non mais franchement je vous promet je me coiffe jamais sauf avant de me laver les cheveux pour les démeler... sinon sont tous raide et j'ai pas besoin de passer le peigne dans ma criniere loul et je les laisse toujours lacher donc voila xD

mais la avec ma nouvelle coupe obliger de les coiffer
 
Re : Help me les filles !

ahahahah non mais franchement je vous promet je me coiffe jamais sauf avant de me laver les cheveux pour les démeler... sinon sont tous raide et j'ai pas besoin de passer le peigne dans ma criniere loul et je les laisse toujours lacher donc voila xD

mais la avec ma nouvelle coupe obliger de les coiffer

la chance, rien que quand je me leve le matin c'est la guerre avec mes cheveux, et pourtant il ne sont pas long
 
Re : Help me les filles !

ouai c'est vrai que sont pratique mes cheveux... enfin plus maintenant ahahahah
 
Haut