Help, oiseau en détresse !

color-mes-yeux

Membre Populaire
coucou les filles, mon vilain chat a chopé un petit moineau tout à l'heure, on a réussi a l'arrêter à temps, je l'ai pris, je l'ai mis dans une petite boite avec du coton, mais je ne sais pas trop ce que je peux faire d'autre si c'est deja arrivé a l'une d'entre vous se serait sympa de m'éclairer IMG_0782.jpg
 
a voir son bec encore un peu jaune sur les cotes... c est encore un bebe. perso du aurai du renfermer ton chat et ne pas toucher la tite bete. car mtnt la maman ne s en occupera plus pcq elle a ton odeur. mtnt si tu veux qu il survis va voir un eleveur car les nourrir a la main c est tres tres compliquer.
sinon met du pain dans un peu de lait et ouvre lui sa gueule en pincant les coter de son bec. et si il mange pas il est condanne. sauf si tu vas voir eleveur qui peu le prendre ... sous son aile ou qu il t explique comment le nourrir.
bonne chance.
P.S. : vilain chat, t es un mechant
 
bah mon chat était sur le toit et le zozio était tout seul donc je sais pas trop pour la maman
 
jai fait la meme chose il ny a pas si longtemps jlai mis dans une cage a boire et du pain il a mangé et tout j etais confiante mais le lendemain il étai mort
alors bon je sais pas si on arrive a les sauver en fait bon courage
 
oui c est vrai mais c est la mie de pain quil fo pas donner
la croute du pain en petit morceau tu peu
 
Donné lui des croquettes à chat écrasées dans de l'eau un peu tiède c'est ce qu'il y a de plus complet et donne lui aussi à boire. Donné lui tout ça sur ton doigt
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
K
Animaux 13
Animaux 12

Ca peut vous intéresser:

Haut