HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

les ongles de nanie

Nouveau Membre
Aujourdhui jai mon 2eme modele qui vient (julie ma meuilleure amie)

je n'ai pas de gel masque, comment je fais pour que l'on ne voit pas son ongle naturelle en dessous ?

Je commence a arrivé a faire un "joli" limage pour que l'on ne voi plu la démarcation de la capsule, mais on voit toujours le blanc de l'ongle a travers la capsule

Comment faire en attenden de recevoir mon gel masque ? :50-star:

Elle arrive dans 02h00 et je tress pour ca ! :9-blush:

Car si on voi le blanc de longle en dessous je vais me sentir obliger de faire une french plus epaiss pour camoufler ... Grhh je stress lol :7-angry:


Merci de me donner votre avis SVP les filles
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Tu as du maquillage et du gel de finition ?

Dans ce cas tu mélanges des pigments rosés à du gel de finition et ça te fait une dépanne !
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

J'ai acheté un lot de 24 vernis donc j'ai de quoi faire un jolie commouflage non ? mettre un peux de pailettes ...
j'ai egalement des strass et des stickers donc jvai esseyé d'esseyer de men sortir:confused: !

on ma conseiler de limer son ongle a fond, mais j'ai peur de lui abimer quand meme ...
et si elle me demande une simple frensh Grrrhhh

Je peux mettre plus de gel de finition a cette endroit peu etre ?
merci:sun:
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

quand tu dis le blanc tu parles de son bord libre naturel ? parce que sinon si c'est sur la plaque c'est soit une bulle d'air soit tu nas pas assez limé la demarcation

sinon prends l'option de Jin si tu as ce quil faut mais tu sais avant le mask n'existait nous on en est droguee mais moi je n'en mets plus lorsque ce n'est pas necessaire si elle a une jolie plaque et qu'elle ne veut pas trop de longueur ce n'est pas indispensable
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

non, le probleme majeur n'ai pas la démarcation de la capsule, mais juste sont blanc dongle naturelle, le bou de son ongle quoi. Et j'ai pas envi de lui limer a fon pour que la couleur parte , on ma déja boussillé les ongles une fois, je sais ce que sa fait ... (tres mal) donc j'ai pas envi de faire de carnage sur mon amie !
a la Limites, je prefere que lon voi un peu de blanc , quelle a les ongles boussillé quand même ...
enfin on vera bien, je vous post ca ce soir :D
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Ah mon avis il vaut mieux faire comme je t'ai dit plutot que d'agrandir la fench ou mettre des stickers, ça fait un peu bricolage...
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

oui c vrai que les stickers sur tous les ongles c pas top lol

donc toi tu me conseil de mettre du vernis tous simplement (pailleté pour que sa fasse leger), et d'accentuer avec le gel de finition ?
Merci beaucoup
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

non, le probleme majeur n'ai pas la démarcation de la capsule, mais juste sont blanc dongle naturelle, le bou de son ongle quoi. Et j'ai pas envi de lui limer a fon pour que la couleur parte , on ma déja boussillé les ongles une fois, je sais ce que sa fait ... (tres mal) donc j'ai pas envi de faire de carnage sur mon amie !
a la Limites, je prefere que lon voi un peu de blanc , quelle a les ongles boussillé quand même ...
enfin on vera bien, je vous post ca ce soir :D

je ne comprends rien !! tu limes simplement son bord libre dans la longueur ou alros tu le couvres par ta french
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Non des pigments de maquillage!
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Ok merci Fara :)

Et Jin c quoi des pigements de maquillage ? Désolé je suis un peu nul niveau voc. je débute lol
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Tu as du maquillage et du gel de finition ?

Dans ce cas tu mélanges des pigments rosés à du gel de finition et ça te fait une dépanne !

Lis bien ce que jai écrit.


tu as du maquillage? Alors prends du maquillage rosé et mélange à du gel de finition.
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

je ne comprends pas!Si tu fais une french,ca va cacher son bord libre,c'est ce que tu veux,non?Si sa plaque n'est pas petite,pas besoin de mask dans ce cas!
 
Re : HELP ! pas de gel masque comment faire pour mon modele de cette aprs midi?

Ok merci pour vos conseil les filles ! je vous post les photos ce soir ! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut