Help! Problèmes de décollement

Titoune54

Chris
Kikou!
Moi ca fait 10 mois que je suis à mon compte et j'ai encore des soucis de décollements! Donc je perds le peu de clientes que j'avais.
Je ne touche plus les cuticules à la base mais peut-être vais je de trop contre les cotés? Je ne sais pas mais je commence à en avoir un peu marre! :11-crying:

Mon protocole:

passage du bloc blanc sur ongles naturels
pose de ramolisseur de cuticules
Je repousse les cuticules
Je dégraisse
primer sans acide en fine couche sur tout l'ongle
gel monophase en couche de base
je catalyse 2 mn
je dégraisse
Je pose une couche de mask
je catalyse 2 mn
je dégraisse
je pose la french
je catalyse 2 mn
je dégraisse
construction avec le monophase
Je catlyse 2 mn
je dégraisse
puis pose d'une couche de gel de finition très brillant!

Voilà, je ne sais plus comment m'y prendre!
Le monophase que j'utilise vient de chez naileurodiscount. Gel épais transparent assez facile à poser.
Qui pourrait m'aider svp?
 
Coucou moi on m'as dis que l'émollient cuti ça pouvait provoquer des décollements.
Bon courage
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Kikou!
Moi ca fait 10 mois que je suis à mon compte et j'ai encore des soucis de décollements! Donc je perds le peu de clientes que j'avais.
Je ne touche plus les cuticules à la base mais peut-être vais je de trop contre les cotés? Je ne sais pas mais je commence à en avoir un peu marre! :11-crying:

Mon protocole:

passage du bloc blanc sur ongles naturels prend une lime grain fin pour la prepa et non le bloc blanc miss
pose de ramolisseur de cuticules tu as interet a super bien degraissée car sans ca decollement assurée
Je repousse les cuticules
Je dégraisse
primer sans acide en fine couche sur tout l'ongle
gel monophase en couche de base
je catalyse 2 mn
je dégraisse
Je pose une couche de mask
je catalyse 2 mn
je dégraisse
je pose la french
je catalyse 2 mn
je dégraisse
construction avec le monophase
Je catlyse 2 mn
je dégraisse
puis pose d'une couche de gel de finition très brillant!

Voilà, je ne sais plus comment m'y prendre!
Le monophase que j'utilise vient de chez naileurodiscount. Gel épais transparent assez facile à poser.
Qui pourrait m'aider svp?



tu degraisse trop deja la base sert d accroche donc ne la degraisse pas , tout comme ton cover , apres degraissée la french c aux choix de chacune et vois ce que j'ai mis en rouge aussi
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Coucou moi on m'as dis que l'émollient cuti ça pouvait provoquer des décollements.
Bon courage


cela en provoque que si tu en laisse mais en dégraissant bien il y a pas de soucis
 
Il faut revoit ta préparation
Désinfecter
Pousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle
Dépoussière
Nail Prep
primer et/ou base
Etc....
Attention il ne faut surtout pas dégraisser le couche de base, c'est le collant qui créer l'accroche. En general on ne dégraisse que après la construction
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Super pour vos réponses aussi rapides! Merci!
Alors je pense que ça viendrait plutôt du ramolisseur! Car je dégraisse mais pas suffisamment je pense.
Mais quelquefois j'ai du gel qui coule sur les cotés alors je l'enlève avec l'ongle.
Vous laissez 1 mm aussi sur les cotés?
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Il faut revoit ta préparation
Désinfecter
Pousser les cuticules
Limer la surface de l'ongle
Dépoussière
Nail Prep
primer et/ou base
Etc....
Attention il ne faut surtout pas dégraisser le couche de base, c'est le collant qui créer l'accroche. En general on ne dégraisse que après la construction

Qu'appelles tu le nail prep? Moi je mets du primer sans acide c tout
 
Re : Help! Problèmes de décollement

le nail prep c'est un déshydratant;
J'avais le même souci de décollement et ça va mieux maintenant que je ne dégraisse plus la base et que je m'attarde plus à bien enlever les poussières autour de l'ongle. C'est tout bête mais ça fait la différence !
 
Re : Help! Problèmes de décollement

le nail prep c'est un déshydratant;
J'avais le même souci de décollement et ça va mieux maintenant que je ne dégraisse plus la base et que je m'attarde plus à bien enlever les poussières autour de l'ongle. C'est tout bête mais ça fait la différence !



Ah ok! Donc tu prépares ton ongle en ponçant legerement, tu repousses les cuticules, tu mets le nail prep et ensuite le primer? C'est ça?
Et le deshydratant où je peux trouver ça, dans quel site?
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Ah ok! Donc tu prépares ton ongle en ponçant legerement, tu repousses les cuticules, tu mets le nail prep et ensuite le primer? C'est ça?
Et le deshydratant où je peux trouver ça, dans quel site?


voila c'est ça,
le nail prep tu peux en trouver sur à peu pres tous les sites, moi le mien vient de chez c'nails
 
Re : Help! Problèmes de décollement

voila c'est ça,
le nail prep tu peux en trouver sur à peu pres tous les sites, moi le mien vient de chez c'nails


Ok je te remercie beaucoup je vais en commander!
C quand même incroyable qu'en formation ils ne nous aient pas parlé de ça!
 
Je pense qu'ils ne t'en ont pas parlé parce que c'est pas "obligatoire", d'ailleurs certaines marques n'en font pas. Personnellement je ne m'en passerais plus.
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Je pense qu'ils ne t'en ont pas parlé parce que c'est pas "obligatoire", d'ailleurs certaines marques n'en font pas. Personnellement je ne m'en passerais plus.



Ok, je vais quand même en acheter parce que j'en ai marre d'avoir souvent des décollements.
Mais comme on m'a dit je dégraisse peut être de trop...
Ah la la dur dur la vie d'artiste! :comando:
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Pour moi, à part le déshydratant que je conseille toujours et si possible un déshydratant antifongique (qui protège des champignons style mycose)

Le principal problème de tes décollement vient du fait que tu dégraisse la base et entre les couches...

Si tu dégraisses la couche d'accroche.... si tu lui enlèves "le collant" comment veux tu que ça tienne ?
 
Titoune54 a dit:
Ok, je vais quand même en acheter parce que j'en ai marre d'avoir souvent des décollements.
Mais comme on m'a dit je dégraisse peut être de trop...
Ah la la dur dur la vie d'artiste! :comando:

Après comme dit si ta préparation n'est pas bonne nail prep ou pas tu auras des décollements.

Bonne continuation et tiens nous au courant

Bizz
 
Re : Help! Problèmes de décollement

Pour moi, à part le déshydratant que je conseille toujours et si possible un déshydratant antifongique (qui protège des champignons style mycose)

Le principal problème de tes décollement vient du fait que tu dégraisse la base et entre les couches...

Si tu dégraisses la couche d'accroche.... si tu lui enlèves "le collant" comment veux tu que ça tienne ?


Oui ça doit être ça! Parce que je dégraisse toujours la 1ere couche de gel!
Pfff quelle idiote!

Le déshydratant antifongique tu le commandes à quel endroit?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut