Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

cycykm

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Voila mon problème,

je rentre dans l'école JUVENTHERA pour le rentré de septembre 2010 pour un cap esthétique en un ans (la bas c'est deux jours de cours par semaine) donc vue que j'ai du temps et que je trouve sa intérréssant dans leur école j'ai prit 2 labels en plus.

c'est a dire, qu'un label est une qualification en plus,
j'ai prit le label A: thalasso, spa, massage (amincissant, pierre chaude, marocain...), soins du corp et beauté Esthétique.
et j'ai prit le Label D: relooking, conseil en image...

D'aprés vous, j'hésite à garder le label D, pouvez vous me donnez votre avis???

Je sais que le travaille de relooking est en pleine expension, mais pouvez vous me conseiller les filles,

Est-ce que avoir ce diplome en poche sert vraiment à quelque chose???

Qui l'a déja passer ou le passe???

Besoin d'aide, je suis perdu
 
Re : Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

coucou moi je trouve que c'est une corde en plus a ton arc! ca fera tj bien dans un CV... ca ouvre tj des portes. voila mon avis bisous
 
Re : Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

Oui moi c'est une option que je garderais aussi!!Après ca va dépendre aussi des projets que tu as pour ton avenir, bon courage en tout cas
 
Re : Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

Merci les filles, mais du cou je me dit que je peux remettre cette formation a plus tard car je ne sais pas si sa intérrésserai beaucoup de monde dans mon futur institut, je préfére prendre l'argent pour ce label pour fair mes formations de maquillage permanent et extension de cils sa sa sera rentable dans mon salon
 
Re : Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

c'est toi qui voit ,oui tu peux toujours remettre a plus tards si tu as d'autres prioritée :)
 
Re : Help!!!!!!!!!!!!!! Relooking???

Oui c'est se que je vais fair le relooking c'est pas présser pour le moment
 
Haut