Help

odemoiselle

Membre récent
Voila que je souhaiterai m'installer mais pour cela j'ai besoin d'un credit en sachant que j'ai 0€ de coter, aucun apport perso.
Qui a eu cette expérience?????
 
je n ai pas d expérience mais tu as plusieurs organise tu en a un qui prête au femme si tu as était salarie et que tu as droit au chômage tu peux demander a récupérer 50% de tes droits pour ta créations d entreprise tu en a qui prête au moins de 30ans etc etc ...
 
"Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête 5 minutes,
que de ne pas la poser et être bête toute sa vie."
J'adore lol
OK b la jattend que ma patronne me rep pour une rupture de contrat conventionnelle mais c pas gagner.
Sa va je passe encore jai 28 ans
 
odemoiselle a dit:
"Il vaut mieux poser une question et avoir l'air bête 5 minutes,
que de ne pas la poser et être bête toute sa vie."
J'adore lol
OK b la jattend que ma patronne me rep pour une rupture de contrat conventionnelle mais c pas gagner.
Sa va je passe encore jai 28 ans

si tu arrive a avoir ta rupture c est génial tu aura plein de possibilite certes ça sera pas facile mais tu en aura ;)
 
odemoiselle a dit:
Faut til que ke trouve le local avant de passer chez mr le banquier?

il faut que tu fasse une étude de marcher un prévisionnel va voir les organisme puis va voir ton banquier déjà pour en discuter si tu pourra compter sur lui si tu as un bon conseiller il pourra d aider
 
J'ai l'impression de ramer stagner.De ne pas avancer sa vous las fait vous?
Plein de conseils me st donner poutant.
 
Je suis dans le meme cas que toi....
Jai demander une rupture conventionnelle mais on me la refusé. Si je demissionne jai pas le droit au chomage ...
Jai ete voir mon banquier aujourdhui meme pour un 1er RDV , il ma dit quil faut que jfasse un previsionnel. Pas simple quand on ne sy connai pas.
Et est je avoir le droit a des aides tel que l'accre ? Comment faire sans chomage? ?..pas simple tout sa.
Je vais suivre ton post de près.
 
Voila verdict ma demande du rupture a été refuser :(.
Sa ma foutu un coup au moral.
Je ne veux pas démissionner mais en travaillant 35h voir plus je n'arrive pas a avancer dans mon projet.
La je suis perdu, je fouille de fond en comble le net pour savoir les aides les solutions etc..
Je note plein de chose sur brouillon a tete reposer et sans enfant derrière je vais le mettre au propre , crée le dossier.
Pour le previ je me tâte de le faire faire par un compta ou moi même(niveau pécuniairement).
Marine1709 si de ton coter sa bouge tiens moi au jus.
 
Moi jai retourner toutes les solutions possible aussi. Jai voulu faire un abandon de poste , mais jme suis renseigné a linspection du travail , lemployeur peu faire trainer sa des mois.... ce quil fait quonna pas de salaire pendant tout ce temps. Soit il vavite et la cest cool car tu as le droit au chomage parcque sa passe en licenciement soit il fait durer et la cest pas gagné. Moi jai zapé cette solution car jai une collegue qui a fait sa et sa fait plus de 2 mois quilla font attendre... moi ayant maison et une fille jpeux pas me permettre.
Du coup je vais demissionner je nai pas le choix. Jai trouver un mi temps ce qui me ferra quand meme un salaire fixe a la fin du mois vu que jvais demarrer mon activité a coté. Jespere pouvoir men sortir comme sa mais jy crois vraiment donc il ny a pas de raison.
Ne decourrage pas, je sais que cest facile a dire , jviens de passer par la aussi.
 
La moi je suis mise en arret, c'est pas top mais bon.
Moi si je demisionne j'ai 1 mois de préavis tu crois que si je trouve un travail je pars direct?
Sa me prend la tete tt sa.De plus jai trouver un local mais je e peux le reserver pr linstant :(
 
Pour le preavis sa depend , sa doit etre marqué sur ton contrat. Moi j'ai un mois a faire de preavis, si tout va bken je donne ma demission mardi....
Tu peux pas bloqué quelques temps le local?
 
Moi aussi c'est 1 mois c'est noter das mon contrat.
Demani je rapl le proprio du local pour pr voir si oui il peut pas me le bloquer
 
marine1709 j'ai fais abandon de poste et cela met un mois a enfin etre liberer de ton employeur. Moi c'est vrai qu'elle voulait vite me degager (vrai peste lol) et donc faut compter 3 lettres avec accuse de reception puis la derniere lettre de lcenciement recu ton employeur te demande de recuperer ton solde de tout compte et hop direction les assedics
 
Sa peux mettre plus de temps..tout depend de lemployeur, si il envoie pas la premoere lettre dans les 48h ....
Jai une collegue sa fait 2 mois et demi que sa traine deja. Moi jai pas trop envie que sa dur des mois du coup jvais demissioner... tampis pour le chomage jvais tt faire pour que mon mi temps en salon ainsi que mon AE marche .
 
moi jai deja recu une lettre d'avertissement a cause du telephone .
ma collegue intercepter un mail sur lordi(iiii elle fouine pour moi)
Voici ce kil dit "Tat quelle a un arret, on ne peutrien faire.Elle est protegée.Si elle e reprend pas son poste au dela du 12 mai et quelle na plus darret on pourra la mettre en demeure de reprendre son poste.Pour l'instant on attend...."
Voila , d'apres vous sa veut dire koi,???
 
ça veut dire que si tu ne reviens pas le 12 à l'issue de ton arrêt et que tu n'as pas une prolongation de cet arrêt, tu seras en absence injustifiée et ils t'enverront alors un courrier de mise en demeure de justifier ton absence ou de reprendre ton poste.
 
ah bin si tu ne reviens pas ils finiront par te licencier certainement mais bon, ils peuvent faire traîner les choses comme on te l'a déjà dit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut