Hgs crystal diamond

Anissa1805

Membre Actif
Bonjour ! j aurai voulu tester le lissage crystal diamond mais je ne trouve pas trop d infos dessus
j aime bien la gamme hgs que j'ai déjà utiliser ( d ailleurs c'est la seule que j'utilise ) car j en suis satisfaite
J ai lu qui avais un coté + lissant et qu il soigne également
Es ce que certaine d entre vous l on déjà tester et pourrai me donner + d info ?
Merçi :)
 
Coucou ! Je suis ! Le post m'intéresse. J'utilise le HGS Platinum solution en ce moment et le crystal diamond me fait de l'oeil ^^ Vu le prix, je me tâte à l'essayer, j'attends des retours aussi.
 
je le fais sur mes clientes, que veux tu savoir?
 
tu peux voir quelques photos dans ma galerie... je n'ai pas testé le platinium mais apparemment très nourrissant plus que le crystal.
Le crystal ne laisse pas de film gras sur le cheveux après le passage de plaque et il y a vraiment une différence après le premier lavage.
 
Merci j ai vu quelques photos ... de toute façon je l ai commander tout a l heure je le ferai et je verrai mieux comme sa lol
Je posterai mes etapes des que je le ferai j espère le recevoir vite @sabelle25 :D
 
Ca arrivera cette semaine ;-)

N'hésite pas à consulter ta boîte e-mail pour le numéro de suivi.


Les deux produits qui nourrissent le plus sont le blowtox et le crystal diamonds.

Beaucoup de salons sont vraiment trop satisfait du blowtow et du crystal....et ne veulent plus rien d'autre
 
Oufff suis rassuré veux pas avoir la touffe pour le mariage de ma nièce lol
Merci je vous tiens au courant et posterai mes photos :)
 
j'ai fais mon lissage il y a 2 mois avec le crystal diamand et j'en suis vraiment ravi. Mon cheveux est soyeux , nourri. J'en tire que des points positif. ( merci encore à isabelle 25 pour ces conseils):)
 
elle ma dis dans la semaine , j'ai un mariage samedi prochain veux pas y aller avec la touffe c pas possible -_- c'est pour sa qu avant de commander je me suis renseigner sur le délai
 
oui j'espere que je vais avoir tord. Et que tu l'aura dans les temps. Tu me donnera de tes new concernant ce lissage ?
 
Le délais de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables . C'est indiqué dans la rubrique paiement & livraison.

Les colis arrivent parfois beaucoup plus vite aussi .

Pour le numéro de suivi, tu le trouveras dans ta boîte e-mail.
 
Bonsoir @sabelle25 je vous ai téléphoné et écris en vain ! J'aurais aimé avoir quelques réponses à mes questions sur le crystal diamonds à savoir :
Est-il compatible avec tous les type de cheveux ? Assèche-t-il les cheveux avec le temps ? Est ce qu'une personne qui a les cheveux bouclés va perdre ses boucles si elle décide de ne pas faire de brushing ?

Cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut