hheeuu??bug??

alicia

Membre Actif
bon je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ca mais c pas vraiment un probleme ca m a plutot fais rire mais je me demande d ou ca vient??!!! je suis chez ma soeur j ouvre un mail avec des photos je les regarde les fais passer en diaporama je les regarde une par une et surprise a la fin des photos censer etre dessus ben j ai les photos des poses hallowen du forum ensuite j ai les photos des membres des smileys qui defile????la personne qui ma envoyer le mail ne voit pas de quoi je parle d ailleurs je pense pas qu il savent ce qu est une french:comando: et je n ai pas ces photos enregistrer sur le pc c celui de ma soeur donc ????????????? et en ouvrant d autres mail ben j ai pareil mais avec d autres photos du forum comprend pas c pas grave mais je me posais la question???comment???
 
Re : hheeuu??bug??

a mon avis "virus"
 
Re : hheeuu??bug??

bon ben c un gentil virus ou c le forum qui me poursuit!!!!! je fais des hallucination a force d etre scottché dessus
 
Re : hheeuu??bug??

moi j'aiç ca mais c'est chez moi..t'as pas été sur le forum de chez elle??
moi quand je fais tourner la roulette je vois des photos qui apparaissent..
bisou
 
Re : hheeuu??bug??

c'est une blague du concombre masqué qui a déjà kidnappé notre logo
 
Re : hheeuu??bug??

du concombre masquer???:comando::comando:

ah ben oui je suis chez elles la en fait pour le semaine

ah je suis pas la seule alors
 
Re : hheeuu??bug??

ouais je trouve aussi mais apparemment caramel a ca aussi donc bon mais ca me perturbe:comando::eek: j aurais voulu savoir pq???
 
Re : hheeuu??bug??

moi je sais pas pourquoi mais en tout cas j'ai ca aussi mdr c'est tout ce que je sais mdr..
bisou
 
Haut