Hier, j'ai essayé une nouvelle marque de Gel... bon résulta

Superbe cette pose...sur la photo c'est ecrit willa-nails, je suppose donc que c'est de cet marque quil s'agit, non?(j'ai vu un vieux post de nadia qui en parlait sur le forum)
C'est une french paint ? elle s'applique bien?tu vas devenir distributrice de la marque?(bcp de questions lol)
 
Je suis allée voir ton site et je suis aussi impressionnée par la propreté de ton travail !!
C'est quoi tes marques de gel que tu utilises ?
merci, je suis un chimiste.. je mélange les marques ensemble car elles ont toutes differentes propriétés une meilleurs que les autres..
Maintenant, j'en ai trouvé avec lequel j'ai effectué la totalité de mon travail, je suis impressionnee par la qualité et aussi par la dureté.. je vais encore faire quelques essaies.. puis je vous dirais la marque
 
Superbe cette pose...sur la photo c'est ecrit willa-nails, je suppose donc que c'est de cet marque quil s'agit, non?(j'ai vu un vieux post de nadia qui en parlait sur le forum)
C'est une french paint ? elle s'applique bien?tu vas devenir distributrice de la marque?(bcp de questions lol)
Trop de questions pour l'instant car je fais des testes sur cette marque, la semaine prochaine, je vous en dirais plus avec plus de photos..
 
Superbe résultat, détails nickels ;)
La french blanche est la pose la plus compliquée à réaliser (et c'est pourtant la plus demandée !!!)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut